Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Challuy

Messages recommandés

très bon concours avec de très parcours réalisés!!!!!
plus qu'à s'entrainer dur pour dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard kiki pour s'entrainer dur!! mais tout roule pour toi, t'inquiètes! Chien

Très bonne journée au niveau résultats pour Choune et moi berger australien ; 4 excellents! avec une faute de zone à l'open, suis allée trop vite et pouf, une choune éjectée du toit, et une faute de barre à l'arrivée du GPF, aussi ma faute, je crois que j'ai crié victoire trop vite, et paf, une barre par terre! Très contente, une chienne super à l'écoute, bien à l'aise et bien speed, je profite à fond des concours comme ça où ma chienne est aussi zen! de bons temps, de bons classements, dont une 2ème place au degré, à 24 centièmes du 1er!! Un bémol pour les montées de passerelle, qui deviennent de plus en plus "limite" avec la vitesse, beaucoup trop juste à mon gout, à retravailler! Mais pour conclure, j'étais venue chercher un 5° pointage, et je l'ai ramené!! Merci à Twix de m'avoir laissé sa place! et merci à Corinne et Servane am

On a eu une bonne ambiance générale tout au long de la journée, au soleil sunny , malgré le vent de temps en temps.
Quelques surprises le matin, à la remise des dossards : ou plutôt je devrais dire aucune surprise, on a eu notre dossard et point barre, y'avait pas à y revenir, même pas un crayon, même pas un sac à crotte lol! et pas d'ordre de passage non plus, ils n'étaient pas au courant les bougres!! scratchscratch On avait eu du mal à s'habituer à ces ordres de passage, mais finalement quand on y a pris gout c'est difficile de faire sans, même si les vieilles habitudes reviennent vite RottweilerChien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles, vous avez de super chiens et vous maitrisez très bien vos conduites !!!
bonne chance pour dimanche
quand je vous regarde conduire, ça me redonne envie, y a peut être de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
bravo les filles, vous avez de super chiens et vous maitrisez très bien vos conduites !!!
bonne chance pour dimanche
quand je vous regarde conduire, ça me redonne envie, y a peut être de l'espoir


y'a plus qu'à bosser dur!!!! Chien8Berger Hollandais
Et M.... pour les encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère avoir des bonnes nouvelles par Corinne au téléphone dès les résultats. M..... à tous.
Nous serons à Vichy mais nous aurons une pensée pour les participants au Championnat régional. N'oubliez pas de donner notre bonjour à Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
J'espère avoir des bonnes nouvelles par Corinne au téléphone dès les résultats. M..... à tous.
Nous serons à Vichy mais nous aurons une pensée pour les participants au Championnat régional. N'oubliez pas de donner notre bonjour à Christian.

Nous ne manquerons pas de donner le bonjour à Christian mais on attendra la fin pour appeler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...