Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Nationale d'élevage des bergers australiens

Messages recommandés

Comme chaque année depuis un certain temps aura lieu le weekend du 1er mai à Cérilly!
Expo des chiens, mais aussi CANT, initiation troupeau, test de sociabilité, école du chiot
Si vous avez le temps ça vaut le détour, vous verrez les meilleurs australiens de France sur les rings d'honneur, sous juge américain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'comprends pas Pauline... tu fais pas de la pub pour le NE des retrievers?!!!!!
mais où est passé le retriever power GoldenflatLabradorWink

les amis y a pas qe les australiens dans la vie! bll


.... heureusement que j'ai déménagé sinon je crois que je me serais faite lynchée... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la boycotte depuis qu'ils ont annulé DEUX fois le championnat de France d'agility des retrievers! Non mais oh! bomlol!

En plus y'a zéro info sur la nationale 2010 sur le site des retrievers de France! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal pour la NE mis à part les juges il n' y a encore rien de fixer pour cette année.
et pour l'agility c'est pas forcément évident d'organiser un évènement comme ça... surtout qd il n'y a pas assez d'inscrits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori; pour ce que j'en sais, la dernière fois c'était surtout un problème de compatibilité entre les organisateurs!!!!!! Mésentente et coups bas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...