Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Championnat régional

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent, pendant que Céline était à Vichy, nous étions quelques unes à concourir au championnat régional à Ingré.

Evolène avec pumi courrait juste pour avoir le droit de faire le championnat des jeunes en octobre prochain. Elles font leur premier exc de leur jeune carrière. Encore du travail en perspective mais ça progresse!! Les jeunes ne sont pas classés avec nous à la fin.

Pour ceux non-initiés, le championnat (pour les séniors) se déroule en 2 manches + le cumul des pénalités antérieures. Avec un parcours de chauffe en début de journée pour faire les derniers réglages si on le souhaite.
La coupe régionale est le cumul des 2 épreuves de la journée.

Servane avec Cao fila arrivait avec 10 points de pénalités. Ils n'étaient que 2 D. Sa concurrente est arrivée avec 1.86 points de pénalité!!!
Parcours de chauffe de ouf!!! Une chienne complètement allumée!!!! je ne l'avais pas souvent vu aussi énervée!!!!! Du coup la maitresse est un peu agacée et inquiète pour la suite!!!!
Pourtant 0 faute à l'agility (sa concurrente en fait 3 : 15 points!!!!) et 0 faute aussi au jumping!!(dépassement de temps pour l'autre)
Nous étions sures que c'était gagné, mais par prémonition nous n'en parlions pas trop!!!!!

En C, nous étions 30 engagés.
Séverine avec berger australien est arrivée à participer de justesse : 5 pointages en 6 concours en 2ème degré, c'était déjà une performance en soi!!!! Elle partait avec un handicap de 30 points au départ.
Parcours de chauffe au top
1 faute à l'agility, une sortie dans le slalom je crois et 2 fautes au jumping l'après midi.
Je ne me rappelle plus des classements exacts. Les temps sont au top, encore une fois mais il y a les fautes.......
Séverine désespère un peu à ce niveau de la compétition, elle accumule 45 points!!

Avec pumi je suis arrivée avec 5 points de pénalités, je fais un parcours de chauffe correct, sauf une descente de passerelle un peu juste!!
1 faute à l'agility, je fais le 2ème temps mais avec la faute je me retrouve 11ème!!!!
Sans faute au jumping, 4ème place!!!!

Une fois tout fini nous attendons avec impatience les résultats!! Pas facile d'essayer de calculer qui à fait quoi!! on sait juste que la première (qui passait donc en dernier au jumping s'est fait éliminée!!!).
Heureusement ils nous offre un petit coup en attendant!! (du jus d'orange je vous rassure!!!)

Tous calculs fais, le suspens est torride... le nœud à l'estomac est là (enfin pour moi ne tout cas!!!).
Proclamation des résultats : ils prennent 12 C!!! Ils commencent au 12ème et remonte la liste!!!!! Arrivé au 9 ème je me dis et je le dis à Séverine d'ailleurs que tout est fini pour moi!!!!!! Et........ surprise, je suis classée 7ème!!!!!. Un gros coup au cœur et une petite larme!!!! cheers de joie bien sur!!!!!
Et ils continuent à remonter jusqu'au premier!!!! une personne annonce qu'elle ne peut pas y aller, ils appellent donc le 13ème qui ne peut pas y aller non plus, ils passent au 14 ème et c'est : berger australien !!!!!!!!!!!!!
Et là!!! je ne vous raconte pas!!! gros coup au cœur et grosses larmes!!! de joie aussi évidemment!!!!
Et oui, notre Chounette finie 14 ème sur 30!!! C'est super!!

Dans tout cela Servane attend fébrilement aussi qu'on passe au D!!!!! Le suspens est moins long... Elle est première à la coupe et 1ère au championnat!!!!! cheerscheers

De son coté Laurence avec berger des pyrénées et berger des pyrénées est arrivée avec des fautes, je n'ai pas les résultats des parcours, si elle le veut elle nous les mettra!!!!
Je crois en tout cas qu'elle fini 3 ème en B (3ème degré). Elle est repêchée aussi puisque le premier ne veut pas y aller!! Saïka est donc sélectionnée aussi.

Félicitations à toutes, nous avons passé une formidable journée!! pleine de rebondissements et de suspens...
Les parcours étaient techniques et pleins de pièges tout en étant fluides et agréables!!!!
J'ai aussi ramener un coup de soleil!!!!

Félicitations à tous nos chiens qui sont merveilleux!!!!!

berger australienberger des pyrénéesCao filaberger des pyrénéespumipumi

Maintenant, c'est que du bonheur!!!!! Rendez- vous à ANNONAY le week-end des 12 et 13 juin prochains!!!(dommage y a pas la mer!!!!) et on y va pour s'amuser et se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, à tous, sur qui nous passons quelque fois nos nerfs!!!! Pardonnez nous mais nous savons que vous aussi, vous êtes capables de faire de belles choses avec vos loulous!! alors donnez vous la peine d'essayer de suivre les pauvres conseils qu'on essaie de vous donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le championnat régional d'auvergne à lieu le week-end prochain, on attend que Laurence vienne nous rejoindre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER RECIT DE CE CHAMPIONNAT REGIONAL, JE M'Y SUIS CRUE UN INSTANT . Bravo aux sélectionnées, berger australienberger des pyrénéesberger des pyrénéespumi j'imagine très bien le suspens qui vous broye les tripes . Je suis contente pour vous et j'attends la semaine prochaine pour vous raconter pour nous . En attendant, Droopy a eu son brevet le 18 avril à Monceau Les MInes : je suis soulagée . cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça le passage de nerf, on connait cheers

Félicitations à toute les 3 (enfin 4 avec Evoléne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré récit en effet !!! moi aussi je m'y suis crue là bas et j'imagine le suspens que ca a du être !!!!

les filles bravo à vous trois !!! et j'espére que vous nous reviendrez le 12 et 13 juin aussi victorieuses !!!
saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à TOUTES !!!!!!!

oui quel suspens !!!!! mais on croyait en vous !!! c'était sur que vous y seriez !!!

je me revoie à dinard, au championnat de France, quel souvenir, quelle tension, mais que de bons moments passés !!!!!
même en temps que spectatrice , c'est un moment à vivre, que d'émotions, ça vaut le coup d'y aller pour ceux qui n'ont jamais été, rien que pour l'ambiance

PS : Si twix a besoin de mes services, qu'il n'hésite pas !!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prêtes encore ton lit Fanny?? Quelle générosité!!! lol!


Rien de plus à ajouter à ce superbe compte rendu, mercii Corinne!!
Super contentes d'être sélectionnées ensemble, les larmes de joie ont effectivement coulé, je ne savais pas que ça fesait cet effet là, même repêchée!!! Le travail paye!! On va continuer comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à Twix, il est OK pour dormir avec toi Fanny!!!!!
On espère vous emmener nombreux avec nous, les supporters sont importants dans une équipe!!!!! Même si vous n'y êtes pas je sais que vous nous soutiendrez par la pensée!!
Les résultats là-bas sont peu importants maintenant (enfin je ne parle que pour moi!!).
Sur plusieurs centaines de C, il n'y a pa strop à espérer!!! Il n'y a peut-être qu'en D ou ils sont moins nombreux (une 20aine environ) qu'on peut espérer!!!!!
Mais l'important c'est d'y aller et de se faire plaisir, bosser comme il faut dans la joie et la bonne humeur!!
Laurence on t'attend!!! et félicitations pour le brevet, tu entres dans la cour des grands!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itack a écrit:
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy bravo a tous !

Dis donc, toi aussi t'es en Auvergne il me semble?????
On compte sur toi aussi!!

Voici 2 petites photos!!! ben oui, je suis obligée de les réduire au maxi pour pouvoir les envoyer sans y passer la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes pour vos qualifications! cheers
Vivement le 12 et 13 mai qu'on puisse de nouveau assister à une grande compétition d'agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors dans tout ça, on part à combien??? On réserve un gîte comme à Dinard? Il ne faudrait pas s'y prendre trop tard, voire il faut s'y prendre tout de suite, non?!
Exemple: http://www.a-gites.com/annonce-9198.html

Corinne, je suis bien d'accord avec toi, les résultats là bas ne sont pas importants pour moi non plus, le plus palpitant c'est d'y aller, et de profiter de l'ambiance!!!! surtout quand c'est le 1er cheersLaughingLaughingLaughing

Pauline, RDV au mois de juin, parce qu'en mai, tu ne verras pas grand chose je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles!!!! moi je veux une place de supporter y a pas moyen de louper ça!!! podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il n'y a pas d'infos sur le site de la CNEAC, ils sont otujours à Amboise!!!
Normalement ce sera fait cette semaine!!!!
Il y a plusieurs solutions, le gite, les hôtels, le camping?????
Pour ma part, tout me convient, je sais juste que le camping est à 500m et qu'il y a la piscine!!! (infos ADT).
Le gite ça pourrait être très sympa!!!!

Nous, nous sommes déjà 4 au minimum!!!!! voir 5 si Antonio veut venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations les filles!!

on en attendait pas moins de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila que je vous raconte . Il faisait assez chaud et je craignais un peu pour Tigrou qui risquait d'etre un peu mou . Mais au cours de l'épreuve de chauffe je l'ai senti au poil. Aussi moi même je me suis sentis au poil . William est passé avant moi, comme c'a j'étais sous tension permanente , plus de jambes, plus de repère, bref pire qu'une cuite .Je passe à la première manche et nous faisons un sans faute(parcours Martinez= accidenté ). Je préviens mes voisins et acolites, je ne veux pas savoir mon classemrnt pour influencer mon jumping . William passe encore avant moi ouf tout se passe bien . Je fais mon deuxième passage, Tigrou sort du slalom deux portes avant , je le reprend et là je souffle enfin .
Il y a eu beaucoup de fautes au jumping ce qui a fortement changer le classement . J'attends impatiement les résultats et voyant que je ne sortait pas j'ai cru un moment qu'il m'avait oublie, mais non j'etais troisième et je ne m'y attendais pas .
Des larmes de joies sont sorties de mes yeux car je ne peux me contenir tellement je garde en moi toutes ses émotions . Le champion régional zn C é ieme degre c'est j bony pour ceux qui le connaisse et la deusième c'est v castelan avec ace : 2 belges et 1 border au pays des borders , pas mal .
RENDEZ VOUS A ANNONAY , C'EST UNE EXPERIENCE FORMIDABLE PROFITEZ EN TOUS
kingMalinoiscockerberger australienCao filaberger des pyrénées
Chloe sera surement avec nous evolene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben super, on se retrouvera tous là-bas!!!!!!!!

Félicitations à tous, vous avez même un peu plus de mérite que nous, en Auvergne il y a du beau monde!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...