Evolène la moldave 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour c'est moi Evolene vous savez la fille qui cour avec le PUMI kangourou.Merci à Pauline d'avoir fait mon inscription!!!! evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou ma belle ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bievenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 avril 2010 De rien et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue Evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben maintenant qu'elle à pris la parole vous allez peut-être le regretter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rhôôôôôôô!!!!!! nan mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue Mlle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue je te voyais pas si agé ?Age: 60Date d'inscription: 21/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A ouais, j'avais pas vu!!!!!!!!Pauline t'avais bu????????????? (oui, c'est elle qui a fait l'inscription!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi non plus j'avais pas vu Je suis un peut +++++ jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je t'avais dit que j'avais mis une date au hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah, peut être!!!! J'ai pas fait gaffe!!!!Je vais rectifier, si je n'y arrive pas je t'appelle au secours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites