Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je vous présente Some Kind Of Magic Jolly Jumper (Jolly Jumper c'est son nom) dit Obi Wan ou Obi!Il est arrivé de Belgique hier soir et bien entendu c'est un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca c'est du nom !!!! en tout cas j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oh mais ça n'a rien d'un retriever ça!!!!!! Pauline tu nous fais des infidélités!!! une boille de coquin en tout cas !!! profites en bien ça grandit tjs tro vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui c vrais qu il a une petite bouille de coquin tres craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Un Chounette bis!! joli pti bout! On attend des protraits signés Pauline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Trop mignon ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 QU'IL EST BO CE PETIT NOUVOBIENVENU A LUIAUCUN SOUCIIL SERA BIEN ACCEUILLIA BIENTOT EN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'espère qu'on le verra bientôt!!!!Il a l'air tout mignon ce BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est tro mimi J'adore ses yeux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Jolie bouille et j'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Evidemment Annie pour la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'aime les merles (avec un l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 mai 2010 De nouvelles photos!Et encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très mignonne celle avec l'irish!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe chiot et que la force soit avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah enfin un connaisseur! merci Yoan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco14 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Trop beau Obi Wan, superbe regard ça promet!!! j'ai hâte de le voir pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pa de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Coco a écrit:Trop beau Obi Wan, superbe regard ça promet!!! j'ai hâte de le voir pour de vraiSamedi prochain ma bichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pauline a écrit:Ah enfin un connaisseur! merci Yoan! C'est pas parce qu'on a rien dit qu'on ne connait pas!!!!!!!Même moi je connais, c'est pour dire, vu ma culture cinéphile!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites