Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE011

TIGROU EST DEVENU FOU

Messages recommandés

A 7 ANS ET DEMI TIGROU A DECIDE DE SE FAIRE REMARQUER , APRES LA TROISIEME PLACE AU CHAMPIONNAT REGIONAL IL SE SELECTIONNE AU GPF POUR LA PREMIRE FOIS DE SA CARRIERE , DEVANT CHRISTELLE BOUILLOT ET THIERRY KWASNY JE SUIS VERTE, JE N'EN REVIENS PAS ENCORE CELA IRA MIEUX DANS QUELQUES JOURS MAIS JE SUIS SUR UN NUAGE .MON BELGE FAISAIT TACHE SUR LA PHOTO AU MILIEU DES BORDERS.Snoopy Droopy et Dahlia n'ont pas été sélectionnés Christphe DALMAT EST AU DESSUS DU LOT . C'EST SUPER POUR MON TIGROU POUR QUI J'AI TEMPS DOUTE , tant été découragée, mais là on est bien tous les deux ensemble . C'est un message pour ceux qui peinent à démarrer soyez patient, votre chien doit être bien avec vous en concours à la ville partout aimez le il vous le rendra respectez toujours sa vie . MalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinoisMalinois
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super, FELICITATIONSSSS!!!!!! cheers
De vrais champions tous les 2!!!!! podium Bravo pour tous ces beaux résultats!! amMalinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes vraiment géniaux!!!!!!!

Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout arrive à qui sait attendre. Et en plus ça prouve qu'il n'y a pas besoin de prendre un border pour réussir, c'est bien. podium

FÉLICITATIONS
sauteMalinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...