LAURENCE011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A 7 ANS ET DEMI TIGROU A DECIDE DE SE FAIRE REMARQUER , APRES LA TROISIEME PLACE AU CHAMPIONNAT REGIONAL IL SE SELECTIONNE AU GPF POUR LA PREMIRE FOIS DE SA CARRIERE , DEVANT CHRISTELLE BOUILLOT ET THIERRY KWASNY JE SUIS VERTE, JE N'EN REVIENS PAS ENCORE CELA IRA MIEUX DANS QUELQUES JOURS MAIS JE SUIS SUR UN NUAGE .MON BELGE FAISAIT TACHE SUR LA PHOTO AU MILIEU DES BORDERS.Snoopy Droopy et Dahlia n'ont pas été sélectionnés Christphe DALMAT EST AU DESSUS DU LOT . C'EST SUPER POUR MON TIGROU POUR QUI J'AI TEMPS DOUTE , tant été découragée, mais là on est bien tous les deux ensemble . C'est un message pour ceux qui peinent à démarrer soyez patient, votre chien doit être bien avec vous en concours à la ville partout aimez le il vous le rendra respectez toujours sa vie . Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 felicitation a toi je suis content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super, FELICITATIONSSSS!!!!!! De vrais champions tous les 2!!!!! Bravo pour tous ces beaux résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo a tous les deux et rendez vous au creusot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2010 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes vraiment géniaux!!!!!!!Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout arrive à qui sait attendre. Et en plus ça prouve qu'il n'y a pas besoin de prendre un border pour réussir, c'est bien. FÉLICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et bien! Félicitations Laurence!Fais un bisou à Tigrou de la part de sa nounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites