Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le feuilles du 25 juillet sont là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j'y vais siou plé mdam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça je ne sais pas!!!! En plus il va falloir que tu me supportes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah meRRRRRRRRRRRRRRRR.............. bon alors laisse moi réfléchir!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vaya fera aussi son 1er 3ème degré à St Germain, grâce aux résultats sur AGIPERF (ADT) j'ai pu voir que la conductrice voulait me faire une surprise... Trop tard ! Je sais compter jusqu'à 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 eh ben on va être nombreux!!!! Félicitations Vaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Rien que pour vos yeux a écrit:Vaya fera aussi son 1er 3ème degré à St Germain, grâce aux résultats sur AGIPERF (ADT) j'ai pu voir que la conductrice voulait me faire une surprise... Trop tard ! Je sais compter jusqu'à 3....Pas bien d'éventer les secrets!!!!!!!ça explique un certain message sur votre forum ou elle a failli se divulguer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites