Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voici l'article paru suite à la visite de Séverine, Nathalie et J Luc à la pension de Laurent voici quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah, c'est un peu petit non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour moi c sur c cro petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 astuce :cliquer droit sur l'image faite afficher l'image ensuite vous avez plus qu'à zoomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et ben voilà!!!!!!!!! arrêter de vous plaindre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah non ça marche pas, j'ai pas accès à "afficher l'image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je suppose que tu es sous internet explorer alors là tu fais clique droit ensuite propriétéset là tu copie le lien url qui s'affichera dans la fenêtre et tu as plus qu'à le coller dans la barre pour les url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est qu'elle s'y connait :lang:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et encore vous avez pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça me le met de la meme taille, et OUI suis bien IE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour zoomer affichage zoom agrandirou sinon ctrl et tu tourne la molette de ta souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 petit rajout pour ie il est possible que le zoom se trouve sur l'option page mais sinon juste le fait d'appuyer sur ctrl et la molette ca devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon d'accord, j'ai pas ton talent, mais ça j'ai déjà essayé, ça reste illisible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 passe sous mozilla c le mieux et il gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chrome aussi est pas mal mais bon ca empéchera pas que le zoom restera aussi illisible dans ce cas là le mieux serait que Corinne ramène l'article au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mai 2010 praline18 a écrit:le mieux serait que Corinne ramène l'article au terrain c'est fait, je l'ai donné à Séverine ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est contente, elle a enfin pu le lire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh les filles z'avez fini de vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah, là, c'est pas moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 de toute façon ils manque les plus beaux sur la photo!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est à dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites