Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

Peronnas

Messages recommandés

bon ben pendant que certaines étaient à Ingre, je suis partie toute seule comme une grande faire mon premier concours rhone-alpin!

après un petit stress matinal... panne de réveil! me voilà en route! assez stressée pour tout vous dire... certainement du fait de me retrouver sans coach... Wink y a pas à dire on est qd mm bien avec vous les filles!!!
bon arrivée qd mm en tps et en heure (vive le gps) tente plantée (tte seule vive moi Wink!) chiens et détendus avant d'attaquer!
au programme un double jugé par Timmermans et Dublanche.
on attaque par le GPF en 13 position pas le tps de réfléchir!! un parcours assez coulant malgré qq pièges un Delta srexité (enfin j'me comprends ça reste mon gros pataud!) parti com ujne balle ce qui m'a un peu surprise d coup je me suis un peu retrouvée à le suivre et étant moi mm stressée j'ai du laisser un peu tro couler du coup une faute de zone en descente de passerelle (ouh le gredin) et une barre. résultat on arrive 35eme... eh oui ça change mais y avai qd mm 140 chiens sur la journée!!

on enchaine rapidement sur l'open assez simple si ce n'est une ligne droite rapide des le départ avec le slalom en 3eme position et malgré mon anticipation au ralentissement la bête ne m'a pas suivi et a foncé tout droit... d coup refus suivi d'une faute... mais le reste était bien maitrisé avec des zones controlées et bien marquées et tjs un chien en forme!!! ce qui nous vaut une 40eme place.

nous voici donc sur notre 3eme parcours de la matinée avec le degré... sur lequel j'arrive stressée ne sachant pas à kel sauce Delta va me le faire du coup concentration, application à nos zones, je crains le table/slalom qui m'a fait défaut au subdray puis ça passe comme de rien alors re application pour se terminer ce parcours correctement et voilà!!! une 5eme place!! en temps je me fais manger par la congrégation de borders de la région!!!

après une bonne pause on se fait le jumping décontraté un parcours assez courant sur le départ avec un gros noeud de pivot au milieu mais qui ne me font pas peur parce que les changements de main on maitrise plutot bien du fait qu'il est toujours bien concentré sur moi en général du coup dans ma lancée de chien speed de la journée j'ai anticipé mon accélération en sortie de slalom ce qui nous vaut une faute, le reste passe nickel et on finit 30eme en 40sec et qqs... bon sachant que le premier ADSL le fait en 24 sec!!!!lol!!!!
c'est dur de ne pas être un border dans la région!!!!

en tout cas excellent bilan de notre première sortie dans le coin; de très bons chiens dans la région j'ai pu admirer de superbes conduites en 3eme degré avec une vitesse incroyable!!! ici y a pas un VO mais au moins 5 ou 6!!!!

bon maintenant on est un peu sur les rotules alors on va aller se coucher pas trop tard!!!Twinny ronfle déjà et pourtant elle n'a rien fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à vous deux pour ce premier concours en solitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce beau brevet
(t'aurais pu préciser que c'était le brevet!!!)
Ça va faire une très belle équipe en 2ème degré, tu as une bonne technique et la vitesse va aller crescendo...

Moi je trouve ça plutot bien un flat parmi les borders!! on n'a rien à leur envié!!!

premier 2 dimanche alors, tu nous raconteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sautesautesaute YOUUUUUUHHHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersflat
BRAVO!!!!! et vous voilà dans la cour des grands, je savais que ce brevet ne tarderait pas Wink !!! En route pour le championnat régional de l'année prochaine!!! Chien8Chien8
Rhône Alpes est quand même une grosse région, Véo aurait de quoi se faire des cheveux blancs (enfin j'me comprends!!) mais c'est tellement waou des chiens comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais du dire que tu as eu ton brevet, deux fois plus de félicitations alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voui... j'ai oublié de dire que c'était le brevet! j'étais encore un peu dans la lune!!!!
merci bien pour les félicitations!!! c'est sûr que sur le moment je me suis sentie un peu seule mais bon ça ne m'a pas empêché de sauter en l'air en sortant du terrain!!! Wink ni de décrocher rapidement le portable!!!

je vous attends tjs dans la région pour voir ce que vous valez face à ces dizaines de borders Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...