Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

Serrières en Chautagne

Messages recommandés

alors pour notre 2émé sortie de la semaine Twinny Delta et moi mm avons débarqué en Savoie, sur un terrain bien agréable entouré de montagnes. Le concours était jugé par Linda Bourasse.
Une juge bien agréable qui nous a fait de beaux parcours assez techniques toute la journée! mais aussi assez courants... pfff les jambes!!!

la journée s'est super bien déroulée pour Delta et moi mm avec de bons résultats toute la journée.

Un open assez long por se mettre en jambe avec qqs difficultés masi qd mm assez facile j'ai trouvé. il nous vaut un excellent sans faute et une 10eme place au classement.

le 2eme degré fut simple; elle a dit elle mm que c'était fait exprès elle voulait que ceux qui cherchent les podiums se "bagarrent" sur la vitesse. ce qi fut le cas. on s'en est pas mal sortis avec une tite faute de barre sur un virage ce qui nous fait encore un excellent avec un 13eme place.

le GPF était assez piégeux avec un tunnel sous le toit qu'on prenait 2 fois avant de finalement prendre le toit, pas mal d'éliminés... mais là encore nous étions bien concentrés et on finit sur un excellent sans faute avec une 6ème place!!!! ansaute

et enfin on finit par un long jumping de 20 obstacles avec encore de la technique (ouais moi j'aime ça Wink!!!) où on se fait un refus sur la chaussette en fin de parcours: je l'ai tenté à fond.... ben il est passé à coté! on finit donc 20ème avec un TB , forcément un dépassement de tps pour la reprise de la chaussette!

enfin voilà je me sis bien amusée car la juge joue bcp sur les trajectoires du chien et si on regarde bien son tracé à la reco on peut essayer de bien placer son chien pour que ce soit le plus fluide possible, et aussi rapide... dans mon cas ça compte les secondes!!! mm si on est encore assez loin en tps...
bref je le répète une bonne journée!!!!

je vous amène le Gpf et le jumping que je viens de me noter la semaine proch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si j'ai encore oublié de préciser un truc

on finit 2 ème meilleur chien de la journée!!!!!!! sautesaute vive les flat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dit donc, que de beaux résultats, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ah si j'ai encore oublié de préciser un truc

on finit 2 ème meilleur chien de la journée!!!!!!! sautesaute vive les flat


trop fort ce pilou! podium les rhône-alpiens borderisés n'ont qu'à bien se tenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, super journée!!!!
Que de beaux résultats!!! C'est normal que Linda fasse des parcours techniques!! elle n'est rien moins que la femme de l'entraineur de l'équipe de France!!!!!! J'ai ue l'occasion de l'avoir une seule fois et c'était très sympa!!
Félicitations a vous deux et à dimanche prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drolement jolies ces photos!! mais pourquoi la dernière est toute petite? Tu te serais pas trompée de lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai copier et recopier plusieurs fois etsur le forum du flat c pareil elle est petite... je ne peux rien de plus...
exactement les mm tentes on s'y perdrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...