praline18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon annif ainsi qu'à Elite Choco et Email !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bon annif les Pumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui!!!!!!!Les jolis Bébés ont déjà un an, qu'est-ce que ça passe vite, il n'y a pas si longtemps ce n'étaient que des petites boules de poils!!!!Ils murissent aussi, Elyte n'a essayé de manger personne hier au concours!!! Elora est de plus en plus belle, ils se ressemblent vraiment avec E mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je trouve aussi que c'est le portrait craché d'E mail!!! même pour le port d'oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 breizh18 a écrit:je trouve aussi que c'est le portrait craché d'E mail!!! même pour le port d'oreilles!! j'osais pas le dire, je n'étais pas sûre d'etre dans le vrai, mais oui alors!!!! quelle ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui, ils ont tous les deux les oreilles de "bill", du Big dill, vous vous souvenez??????Moi la mienne, elle a les oreilles de Twix, la droite bien, la gauche cassée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en tout cas ca passe trop vite dans six mois ca sera au tour d'écho xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai essayer de mettre des photos d'Emeraude sur mon profil facebook, vous pouvez peut-être les voir???? Elle est passée chez le toiletteur, on dirait vraiment un caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah non moi je trouve pas, elle garde qd meme bien sa tête de pumi, comparé au caniche orange à côté, y'a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je ne suis pas sure qu'il soit orange le caniche????? Mais t'as raison même tondue elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 peu importe, emeraude est bcp plus jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Qu est ce qui y a ,Elles vous plaisent pas les zoreilles a ma ELORA ?font pas ??????m en fou moi elles me font trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si, si, moi elles me plaisent beaucoup!!!Elles sont toujours plus "pumi" que celles d'Elyte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je ne critiquais pas ses oreilles, qu'elle porte d'ailleurs très bien! je parlais de sa ressemblance de dingue avec E mail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c est sur qu en liberté ça doit pas etre facile de faire la différence d un coup d oeil sauf si il y a toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Email est plus grand!! ça peut aider pour la reconnaissance des "bêtes"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui mais a "grande vitesse"!!!!????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah, non, ça c'est son père!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas confondre ma p'tite dame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben oui tel père tel (le) fils ou fille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui, ça c'est vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'elle bouille de chipie!!!!!Elle est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila Elora a eu son CSAU aujourd'hui mention Excellent le juge a juste trouvé que la marche en laisse était un peu "chaotique " mais qu elle avait déjà bien le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Beau travail, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo, c'est super!!!!!! ça s'arrose!!! a pile un an, c'est vraiment bien, ils sont top c'est pumis quand même!!! Continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo la ptite pumite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 juin 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 felicitation pour le csau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitation à EloraAh au passage Cahuète a eu son CSAU à pile un an aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, c'est exact, mais ça m'avait moins marqué que la pumite!!!! désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sa vais lontent gon ne la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et là je suis une vrai pumite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 itack a écrit:et là je suis une vrai pumite?je pense qu'elle a le droit de se dire OUI!!! et bien jolie qui + est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Waouh!! Très belle!!Ça y est vous avez osé le toilettage??? Elle s'est servi des documents ta toiletteuse??Vivement samedi qu'on la voit!!Et dis donc les oreilles elles ne sont pas mal du tout!!!!!!Vraiment très, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites