Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Buzançais

Messages recommandés

Nous étions donc, hier à Buzançais, commune de l'Indre ou avait lieu pour la première fois un concours. Il était organisé par le club de Villedieu sur Indre, au profit du patrimoine du château. Il avait lieu dans le parc du château.
Nous sommes arrivés dans un cadre vraiment magnifique, un décor à couper le souffle et un plaisir pour les gens qui connaissent un peu les arbres et les essences plus rares. Des catalpas, des séquoias, un ginko, enfin bref, que des arbres magnifiques (oui, je sais je me répète!! mais c'était tellement beau!!!).
Un château du 19 ème siècle dont nous avons eu le privilège de faire la visite l'après midi.
Concernant le concours: parce qu'on y allait quand même pour ça!!!!! cheers
Myriam était présente, elle progresse mais fait toujours la course avec son chien, beaucoup d'exitation inutile! Je suis contente le juge lui a dit la même chose!!!!!

pumi avec Evolène fait 3 exc, une bonne progression aussi, pourvu que ça dure. Les éliminés sont encore difficiles à passer, vive les joies de l'adolescence!!!!!!!

pumi était déchainé sur l'open, il me fait de superbes envolées sur les zones!!!!! Je l'ai donc repris pour le remettre sur le toit. J'ai donc été éliminée mai sil le fallait pour qu'il comprenne.
Je l'ai éliminé au GPF aussi, j'ai oublié une haie!!!! grr
un exc au degré mais avec une faute et un super jumping en 36s!!
Des "out" sur tous les parcours quasiment alors au jumping quand il y a eu une haie un peu comme un "out" qu'il fallait prendre normalement!!! pas mal d'éliminés!!!!

Bilan : très bonne journée avec du soleil!!! sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, non, mais je me suis étonnée moi même!!!!!
Remarque, mon chien n'était pas à pleine vitesse, ça aide!!!! Un peu comme sur le jumping de jeudi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles!!!!! des jeannettes des jeannettes!!! moi j'ai v un pro de la jeannette dimanche! il en mettais partout et ça passait trop bien! qd j'ai essayé d'en placer une je me suis bien fourvoyée!!! failli prendre un pilou dans les jambes!!! j'étais un peu molle à démarrer faut dire... peu de sommeil la veille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, là, moi je suis bien loin d'en mettre partout!!!!!
Mais bon, j'y travaille quand même, si ce n'est pas trop avec Twix ce sera peut-être avec la relève!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait tout le parcours sur les pattes avant?? ça promet!!!! quelle équilibriste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait du free style la eden!!!! (entre parenthèse, c'est quoi cette zone??????????????)
Très joli ce chateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...