Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mai 2010 S'il y a des personnes qui sont intéressées, et qui peuvent, bien sur, nous allons à St germain mercredi après midi vers 15H faire un petit changement de terrain, peut-être un peu de fly et de l'obé rythmée (enfin, pas moi ça!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 benjamin et moi on viendra par contre dommage qu'éric travaille ca lui aurait été bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 domage pour moi aussi, trop de boulot mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Mais on en refera, pas de soucis, et il faut aussi qu'on aille au Subdray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dommage pour moi sui rentrer trop tard du lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ça sera pour la prochaine fois, pas d'inquiétude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites