Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

st doulchard

Messages recommandés

tro beau le flat quelle envolée!!!!Chien8flat
évolène sur la dernière je te trouve un peu poussive.... aurais tu oublié de passer au petit coin?!!! LaughingGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à Sterenn là elle ne pourra pas dire qu'elle n'oublie jamais le collier!! Cependant elle est très classe avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de Mme la présidente, je me lance dans le compte rendu, puisque personne ne veut commencer. Mais c'est pas d'hier et je ne me souviens sûrement pas de tout!!!

La première chose qui me vient à l'esprit c'est le soleil sunny et la chaleur.... et les pauvres chiens qui ont eu du mal à supporter ces chaleurs soudaines!! heureusement le club était bien équipé en coquilles et tuyau avec eau très fraiche à volonté!! heureusement, sinon on aurait tous cuits, déjà que les coups de soleil se sont faits sentir malgré nous.....

Bon, venons en aux chiens!!

caniche et Sterenn étaient avec nous, ça faisait longtemps, c'est mieux quand on a sa licence!!! Grenouille on a retrouvé une chienne déchainée sur le 1er parcours! la maitresse en a un peu perdu ses repères mais s'est fait plaisir je crois, corrigez moi si je me trompe! en tout cas il le fallait car les passages suivants se sont passés à une vitesse modérée, de croisière pour Anis!!! On a pu constater de beaux progrès au slalom, balançoire et chaussette, une chienne toute neuve!

flicka égale à elle même avec benjamin, pas assez concentrée, malgré que son petit maitre fasse d'énormes efforts pour la recadrer, mais il faut persévérer, c'est benjamin qui va avoir raison d'elle!
Quant à Nathalie, il y a de belles choses aussi quand la maitresse s'applique et se concentre Wink merci de mettre en application les entrainements!

flat était très en forme pour un retour dans la région! Amélie s'applique à l'extrême, ça paye!! Chien8 Il ne leur manque plus qu'un peu de vitesse et ça sera top!

Myriam et powow, que dire, comme à chaque fois! je désespère de la voir faire des placements et mettre en application ce qu'on essaie de lui apprendre en entrainement, bref ce que j'appelle CONDUIRE QUOI!!! je vous rassure, elle le sait, je le lui ai dit!

berger australien et Cécile ont du mal à se comprendre encore, mais quand ils se trouvent ça roule du tonnerre, encore un peu de travail et ça va payer. Quand la maitresse aura confiance en elle et en ses capacités, Cirius sait tout faire, y'a plus qu'à!!

Cao fila et Servane on fait péter les chronos face aux 3 autres D de la journée! Malgré un éliminé au degré, elles se sont bien trouvées maintenant, et chaud devant, parce que ça traine pas!!!

pumi et Evolène ont bien commencer la journée aussi; j'avoue que je me souviens plus du milieu de la journée! Elle nous le dira elle même! Juste une frayeur pour passer sur le jumping, impossible de trouver son dossard... et le juge n'a pas accepté, comme pour les séniors, qu'elle court sans dossard, donc panique à bord Sad mais finalement une lumière lui a permis de repenser qu'elle avait pu le laisser dans la voiture... un peu déstabilisant tout ça!! Quand la petite maitresse aura un peu plus de constance, ça va aller tout seul!



berger australien et moi, on continue sur notre lancée! Encore de nombreuses petites erreurs, une barre par ci par là, et une zone de temps en temps, il faut que j'apprenne à ne rien lâcher du début jusqu'à la fin!! On progresse gentiment, ce qui nous vaut une 4è place à l'open avec 3 borders devant nous!! et oui on n'ira jamais aussi vite qu'eux! Un 2è degré sympathique, assez difficile, qui nous offre (ceux qui étaient là comprendront) un excellent 1ère place, donc du coup on monte en 3è degré, à l'essai.... même si je n'étais pas trop décidé à cause des nombreuses fautes encore, mais on se lance, 1er 3 à St Germain, en même temps que Annie et Danse, on va se tenir la main!

Amélie et moi, on s'est filmées, je vous mets les liens, et Merci Jean-Luc pour les photos! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












l'entrée du slalom était difficile à prendre, et j'ai tellement voulu l'assurer que j'ai poussé ma chounette à la faute, l'ordre n'est pas venu assez tôt, mal placée et voilà, grrrr grr tout de ma faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, pas difficile de faire un compte rendu!!!!!!
Toutes les équipes sont en progression malgré tout, un peu de conduite par ci, un peu de prise de confiance par là, un zeste de persévérance et nous aurons de vraiment belles équipes à l'avenir.
Continuez comme ça!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...