minou111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour tous ceux qui ne savent pas ce qu est une jeannette la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour certains effectivement faire une jeanette (d'agility!) c'est comme passer à la moulinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Waouh, c'est vieux ça comme matériel!!!Ma grand mère en avait une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Si tu veux aller par là, une Jeanette c'est aussi un mini table à repasser pour effectuer un travail de précision sur les manches et les cols: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah, oui, c'est vrai!!!C'était aussi le prénom de ma grand mère, mais ça je crois que vous vous en moquez un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
va y avoir du sport 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas facile de courir avec ces engins et encore moins avec ta grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Les moqueurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 août 2010 et voisi une janette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2010 ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 août 2010 re ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 août 2010 Peut être que c'était ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il existe aussi ce memorial pour tous ceux qui sont morts suite à l'exécution mal calculée d'une jeannette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2010 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 août 2010 sacré benjamin je sais pas pk il a posté cela sur le forum en tout cas c'est en rapport au fait que mon frére nous a fait une belle jeannette l'autre jour sur le terrain alors qu'il ne savait pas ce que c'était et du coup benjamin lui a montré les photos du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites