Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 juin 2010 A la demande de Nathalie, je vais refaire une commande de vetements pour le club.Sauf que cette fois, je vais demander des devis pour pouvoir négocier un bon prix.Pour ça il faudrait que je sache ce que vous voulez:-tee shirt-sweat-parkaMerci de préciser la quantité et la taille (enfant ou adulte) pour que je puisse avoir une idée de ce que je dois demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Céline et Marie Christine m'en on reparler il n'y a pas longtemps, je crois qu'elles sont intéressées aussi.Moi je regarde ce que je veux et je te redis ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah génial !!!je te dis ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on devais pas voir aussi avec royal canin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi j'ai demandé une veste de pluie et éventuellement suivant les prix, une nouvelle veste à capuche comme on a déjà (taille 38) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour yoan il faudrait un sweat capuche + une parka et moi une parka des survets possible ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nous il nous faudrait des coupes vents, et éventuellement des veste sweat qui commencent à vieillir.Selon le prix, peut-être des t-shirts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui ca serait bien si tu pouvais nous dire un prix approximatif de chaque sorte de vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est pour ça qu'elle veut les quantités je te signale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je suis d'accord là dessus lol mais bon j'ai marqué approximativement c'est juste pour me donner un ordre d'idée pour voir si je prend tout sachement que logiquement ca serait en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors je réexplique quand même!Je vais démarcher plusieurs fournisseurs et pour ça j'ai besoin de préparer un devis. Il faut donc que je sache combien vous voulez de vêtements pour pouvoir négocier le prix. Mais ça n'est pas parce que vous demandez quelquechose que c'est réservé, c'est juste pour avoir une idée des quantités.Je n'ai pas de prix approximatifs puique que le sprix dépendent des quantités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 minou a écrit:pour yoan il faudrait un sweat capuche + une parka et moi une parka des survets possible ou pas???Tu veux dire des pantalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Oui interessées par sweat et tee shirt, pour moi et maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je serai interessée par deux parka taille M et peut être des tee shirts en taille M et S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors donc je serais intéressée par :2 tee shirt taille M et XL2 parka taille M et XL2 sweat taille M et XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok c'est super, plus on sera nombreux moins ça sera cher! Me manque plus que Myriam et Edwige: vous penserez à leur demander vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour vendredi je sais pas si myriam va venir vu qu'on avait dit qu'il y avait pas d'entrainement par contre pour edwige je la contacte sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila j'ai eu sa réponse ce matin et elle est donc bien intéressée apparemment elle voudrait une veste en taille 38 et peut être d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super merci Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai envoyé la demande de devis à 12 endroits ce matin. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oh, super, avec tout ça tu vas bien ne trouvé un intéressant quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors du nouveau!Sans parler de prix mais juste en quantité, combien parmi vous seraient-interessés par les produits suivants en quelle quantité, en quelle couleur et en quelle taille?Parka polaire logo coeur nom du chien au dosCliquez iciVeste Polaire logo coeur nom du chien au dosCliquez iciTee Shirt Homme logo coeur nom du chien au dosCliquez iciTee shirt Femme logo coeur nom du chien au dosCliquez iciGilets sans mancheCliquez iciSur chaque vêtement, il y aurait le logo au coeur et dans le dos le nom du chien.Pour les éducatrices merci de préciser la couleur du tee shirt femme que vous désirez. Il y aurait le logo au coeur et dans le dos Educatrice ou Education, il faudra qu'on choissise.Pour les réponses recopiez le texte en dessous et remplissez. Si il y a plusieurs couleurs ou tailles, faites autant de lignes que nécessaire.Parka polaireCouleur: Taille: Quantité:Veste PolaireCouleur: Taille: Quantité:Tee Shirt HommeCouleur: Taille: Quantité:Tee Shirt FemmeCouleur: Taille: Quantité:Gilet sans mancheCouleur: Taille: Quantité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le lien du tee shirt homme est pas bon il ramène à la veste polaire par contre petite suggestion pourquoi on prendrait pas tous des vêtements de la même couleur ?est ce quelque chose sera prévu pour les enfants ? j'aurai bien voulu en prendre pour benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Parka polaireCouleur: NOIRE Taille: M Quantité: 1Tee Shirt Femme Taille: M Quantité: 1Quant au mot dans le dos, j'aime pas trop "éducatrice", je mettrai plus "éducateur" ou "éducation" en 2ème choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Séverine tu veux un teeshirt avec le nom de Chanel dans le dos ou pas?Pour les enfants pas de tee shirts, il faudra lui prendre la plus petite taille. Par contre je peux l'ajuster à la machine si tu veux!J'ai corrigé le lien!Et le gilet sans manches pour les coachs, il me faudra aussi la taille et la couleur Séverine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le lien ne marche toujours paset le logo de carrefour seras ou??pour la taille je demande a yoan et je t envois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour Pauline, c'est Myriam, voici ma commande :2 - Tee shirt - taille XL1 - Sweat - taille M1 - Parka - taille M1 - Gilet sans manche - taille MIl me semble que ce sont les articles qui seront disponibles ! Quand tu connaîtra le montant de la participation, je te donnerai le règlement.Bises.A plus tard.My-My & sa tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est encore Myriaml !Pour les couleurs : parka noire, polaire noir, tee shirt 1 fuschia et 1 real turquoise.Mille merci.My-My et sa tribu.PS pourrais tu m'ouvrir un profil stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Est-ce que tu pourrais m'imprimer les photos et je te dirais en direct, le téléchargement me demande je ne sais pas combien de temps juste pour une!!!!!!Pour les couleurs ce serait mieux que tout le monde soit uniforme a mon avis, non?????Pour les éducateurs on peut mettre éducation ça ne me gène pas. Pour le gilet par contre on met coach!!!!!!!!J'ai pu voir le polo femme c'est déjà bien!! je ne désespère pas de voir le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis de l avis de corinne pour les couleurs se serait bien d avoir tous la meme possible des survetements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pauline a écrit:Séverine tu veux un teeshirt avec le nom de Chanel dans le dos ou pas?ça dépendra du prix, parce que je ne vois aucun inconvénient à commencer une collection de tee-shirt à l'effigie de chounette, mais il faut se raisonner aussi!! Pauline a écrit:Et le gilet sans manches pour les coachs, il me faudra aussi la taille et la couleur Séverine!Étant donné que je suis plutôt démissionnaire qu'autre chose sur ce poste, je ne suis pas sûre de prendre un vêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jean Luc,pour les habits disponibles c'est ceux qui sont là il n'y en a pas d'autres.Séverine, pour l'instant on ne se soucie pas du prix: c'est un teeshirt et une parka par agilitiste, vu ce que le directeur de carrefour market m'a dit! On verra après pour savoir si on prend ça ou pas.Myriam je m'occupe de toi!Mais le gilet sans manches c'est pour les coach sinon ça commence à faire beaucoup.Corinne je t'imprime ça pour demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alors de mon coté ca sera :Parka polaireCouleur: ? Taille: XL Quantité: 1 Nom du chien CayenneTee Shirt HommeCouleur: ? Taille: XL Quantité: 1 Nom du chien CayenneTee Shirt FemmeCouleur: ? Taille: M Quantité: 1 Nom du chien Echo Du BerryParka polaireCouleur: ? Taille: M Quantité: 1 Nom du chien Echo Du BerryTee Shirt HommeCouleur: ? Taille: S Quantité: 1 Nom du chien Flicka (pour Benjamin )pour le moment je met un point d'interrogation pour les couleurs j'attend de voir si on choisit une couleur identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pauline a écrit:Séverine, pour l'instant on ne se soucie pas du prix: c'est un teeshirt et une parka par agilitiste, vu ce que le directeur de carrefour market m'a dit! On verra après pour savoir si on prend ça ou pasalors allons y pour un tee shirt supplémentaire!!Tee shirt FemmeCouleur: lilas si j'ai le choix! Taille: M Quantité: 1 et bien sûr le nom du chien Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour yoan1 parka taille Lcouleur :??????Non du chien storm haven dennett1 polairetaille Lnon du chien dennettcouleur???1 Tee shirt taille Lcouleur ?????NON DU CHIEN dennettsi le choix de couleur le tous en noirpour moi1 parka TAILLE xxlcouleur??? si le choix bleuNon du chien: storm haven dennett1 tee shirttaille xxlnon du chien dennettcouleur ben j arrive pas a ouvrir le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Parka polaireCouleur: Noir (?) Taille: XXL Quantité: 1 nom du chien RexTee Shirt FemmeCouleur: Lila (?)Taille: XL Quantité: 1 nom du chien RexDommage qu'on puisse pas avoir des débardeurs ou des tops, pour l'été ça serait mieux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Parka Polaire: 1Couleur: noirTaille: MTee shirt femme: 1couleur: noirTaille: MPour les deux nom du chien: E MAIL Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ca va jusqu'a quelle taille pour les tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Parka polaireCouleur: Noir (?) Taille: XL Quantité: 1 nom du chien CahueteTee Shirt FemmeCouleur: Lila (?)Taille: L Quantité: 1 nom du chien Cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nathalie m'a dit que vous aviez parlez des vêtements pour le fly. Je ne sais pas ou vous en serez mais il nous faudrait quelque chose pour la finale du GPF du 25 septembre si c'est possible.Me concernant, je voudrais :Une parka noire taille XL,Nom du chien TWIX / ELYTEUne autre taille M (pour Evolene??)Nom du chien EDENJe constate que dans les t shirt c'est soit noir soit Lilas qui a la préférence des adhérents, on peut peut-être gardé ces 2 couleurs??? Non?? Comme ça tout le monde est satisfait et non ne s'éparpille pas trop sur les couleurs.Et on peut prendre Lilas pour le fly, comme ça Stéphane sera content!!!!! Il nous faudra des t shirts aussi mais je ne sais pas exactement qui en veut donc, je te redirais ça!!!! Il faut que j'en parle à Servane aussi.Dis donc, Cacahuete, t'as fait ça toute seule???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Lilas? Bon si c'est vous qui les portez^^Par contre on avait dit bleu marine et pas noir pour éviter la grisaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben, c'était une suggestion, faut voir avec l'ensemble des demandes!!!!C'est toi qui voit ce qui est le + demandé.Bleu ou noir peu importe mais les parkas sont noires ou bleues?? On prends pareil ou pas??On peut réassortir au fil des ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il m'avait semblé que le vendredi dernier on s'était mis d'accord que tout le monde avait la même couleur: bleu marine. Que ce soit les parkas ou les tee shirts.Par contre j'ai eu une illumination hier. Vu que les parkas ont une polaire amovible, au lieu de prendre une polaire en plus, on fait broder la polaire amovible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Tentationhongroise a écrit:Dis donc, Cacahuete, t'as fait ça toute seule???????? non pas toute seule encore trop compliqué pour ma petite cervelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pauline a écrit:Il m'avait semblé que le vendredi dernier on s'était mis d'accord que tout le monde avait la même couleur: bleu marine. Que ce soit les parkas ou les tee shirts.Par contre j'ai eu une illumination hier. Vu que les parkas ont une polaire amovible, au lieu de prendre une polaire en plus, on fait broder la polaire amovible!oui on avait décidé bleu marine et pour ton idée pour la polaire elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Mais heu et le lila alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 peut-être est il trop tard mais je serais ok pour:tee shirt femmetaille: M quantité: 1 avec le nom de bailaune polaire taille:M quantité:1avec le nom de choco.voila j'espère que ce n'est pas trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il n'est jamais trop tard!Le lilas.....ben euh comment dire....... Pour le fly vous voulez lilas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il faut qu'on fasse un sondage!!!!!ou on prend une autre couleur, mais il faudrait qu'on se différencie de l'agility, je pense.Et puis pour le fly, même une couleur vive, c'est sympa!! A Voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour celles qui voulaient un débardeur je n'ai que ça désolé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites