Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Vêtements club

Messages recommandés

Alors alors! Il me manque

Myriam: Tee shirt homme ou femme (tu n'as pas précisé) et quelle taille s'il te plait?

Corinne: quelle taille de tee shirt femme

Evolène: quelle taille de tee shirt femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Corinne: quelle taille de tee shirt femme
le plus grand possible!!! 46/48 ou XXL
Par contre je ne sais plus si je te l'ai dis mais pour moi c'est le 2ème t shirt, pas le polo STP et mes filles aussi.

Pauline a écrit:
Evolène: quelle taille de tee shirt femme
M ou équivalent du 38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté je préfére le deuxiéme tee shirt ainsi que pour benjamin
éric préfére le premier donc pas de changement de ce coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon n'ayant pas de nouvelles de ce fournisseur, j'ai rendez vous demain chez Intersport pour un devis. Je pense que ça sera plus facile que par internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'y a que toi qui en veut en fait! Si d'autres sont interéssés, manifestez vous!
A savoir est-ce qu'on prend tous les mêmes modèles ou chacun fait sa sauce? Si ils nous font des réductions si on prend le même modèle je pencherai pour cette option là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux car c'est ce qu'on va faire!
Alors plusieurs bonnes nouvelles!:
1° Benjamin aura un tee hsirt enfant pour le fly et pour l'agility
2° Les tee shirts de Fly peuvent être fait pour le GPF, il y a des détails qu'on va voir tout de suite
3° Jean luc je t'ai trouvé un survet pantalon plus veste! Il me faudra la taille.

Les tee shirts féminins ressemblent à ça:


Explications:
Si on marque devant et derrière ça coûte plus cher. Pour les éducatrices, j'ai donc choisi l'option marquage dans le dos avec CCSASG et EDUCATION dessous. Les teeshirts sont noirs (peuvent être d'une autre couleur mais forcément clair!). Avec ça je pense prendre un genre de kway avec le même marquage si c'est possible niveau trésorerie et si vous êtes ok mesdames! Merci de vous manifester.

Pour l'agility:
Si on marque quelque chose de différent à chaque fois c'est plus cher. Donc en gros, le nom du chien coûte environ 10 euros. On verra avec le directeur de Carrefour ce qu'il est prêt à mettre et si il est toujours ok d'ailleurs, et on verra par la suite les marquages que l'on effectue.
J'ai la même parka 3 en 1 que précédemment avec marquage sur la polaire et sur la parka.
Les tee shirts féminins sont ceux déjà montrés. Les tee shirts hommes sont des basiques et enfant pareil. Le tout en navy ou en noir.
Enfin pour écrire le nom du chien, il faudra se limiter à une dizaine de lettres donc pas d'affixe possible (désolé Jean luc)

Pour le fly:
Je propose un marquage uniquement dans le dos pour réduire vos frais et avoir tous la même chose. Donc les tee shirts féminins etc. comme précédent. Avec dans le dos CCSASG et FLY BACK INTREPIDES ou bien CCSASG et FBI?

Des questions, des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai deux choses: je vous mets les tarifs ce soir pour le fly et je rapelle que si on prend le même modèle on fait des économies (pas d'autres tee shirt féminin en stock ou alors à des prix plus importants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Et bien tant mieux car c'est ce qu'on va faire!

Moi, perso, j'aime bien quand c'est uniforme, c'est bien
Alors plusieurs bonnes nouvelles!:
Pauline a écrit:
1° Benjamin aura un tee hsirt enfant pour le fly et pour l'agility

Super, nous serons tous assortis
Pauline a écrit:
2° Les tee shirts de Fly peuvent être fait pour le GPF, il y a des détails qu'on va voir tout de suite

Parfait!!


[/quote]Les tee shirts féminins ressemblent à ça:


Explications:
Si on marque devant et derrière ça coûte plus cher. Pour les éducatrices, j'ai donc choisi l'option marquage dans le dos avec CCSASG et EDUCATION dessous. Les teeshirts sont noirs (peuvent être d'une autre couleur mais forcément clair!). Avec ça je pense prendre un genre de kway avec le même marquage si c'est possible niveau trésorerie et si vous êtes ok mesdames! Merci de vous manifester.[/quote]
Ils sont sympa, Le marquage c'est OK, le K Way, très bonne idée!!! Par contre tu dis, noir ou forcement clair??????

[/quote]Pour l'agility:
Si on marque quelque chose de différent à chaque fois c'est plus cher. Donc en gros, le nom du chien coûte environ 10 euros. On verra avec le directeur de Carrefour ce qu'il est prêt à mettre et si il est toujours ok d'ailleurs, et on verra par la suite les marquages que l'on effectue.
J'ai la même parka 3 en 1 que précédemment avec marquage sur la polaire et sur la parka.
Les tee shirts féminins sont ceux déjà montrés. Les tee shirts hommes sont des basiques et enfant pareil. Le tout en navy ou en noir.
Enfin pour écrire le nom du chien, il faudra se limiter à une dizaine de lettres donc pas d'affixe possible (désolé Jean luc)[/quote]
Ca me semble bien et on fera en fonction de la proposition de carrefour.
Si on peut toujours avoir la parka, c'est très bien.


Pauline a écrit:
Pour le fly:
Je propose un marquage uniquement dans le dos pour réduire vos frais et avoir tous la même chose. Donc les tee shirts féminins etc. comme précédent. Avec dans le dos CCSASG et FLY BACK INTREPIDES ou bien CCSASG et FBI?

Si il faut limiter les lettres, on peut ne mettre que FBI, pas de soucis, si on nous demande la signification, on la donnera!!

Pauline a écrit:
Des questions, des suggestions?

Dans l'ensemble voilà!!!
J'espère que ça répond à tes questions.
Ca me semble très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de votre même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me convient parfaitement aussi
pour la taille des tee shirts de benjamin un 10 ans sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le fly:
Couleur et marquage: Noir CCSASG FBI dans le dos
Tee shirt femme : 17 euros
Tee shirt homme : 16 euros
Tee shirt enfant : 15 euros

(avec arrondi donc ça peut être un euro de plus ou de moins)

Si vous êtes tous ok avec les tarifs, dites le moi et je confirme la commande.
1 tee shirt enfant en 10 ans
Tee shirt homme
Eric: L
Stéphane: XXXL
Tonio: L
Tee shirt femme
Nathalie: M
Corinne: XL
Céline: ?
Evolène: L

Si les tailles sont ok, il me manque là où il y a des points d'interrogation, merci de me les transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Ok c'est super, plus on sera nombreux moins ça sera cher! Me manque plus que Myriam et Edwige: vous penserez à leur demander vendredi soir?

moi je suis d'accord pour les vêtements ma taille est M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Edwige a écrit:
Pauline a écrit:
Ok c'est super, plus on sera nombreux moins ça sera cher! Me manque plus que Myriam et Edwige: vous penserez à leur demander vendredi soir?

moi je suis d'accord pour les vêtements ma taille est M

ET MARQUER CHALONNE ET FAWLEY
CAR JE VAIS TRAVAILLER AVEC LES DEUX



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un souci avec le t shirt de fly, il m'en faudrait un autre, je le paierai, pas de souci!!!
Il me faudrait un modèle homme, le femme, je ne rentre pas dedans, c'est Evolène qui le met!!!!!!
J'espère que les educ, c'est pas les même!!!!!!!! Si, oui, je pense que j'en ferais un autre aussi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les tailles sont vraiment serrées! Ca été pour les autres? On verra pour en reprendre à la commande pour l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le m me va bien mais bon je pense que je vais tout de même changé pour l'agility et prendre un l à la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans souci! Je le trouve aussi un peu moulant mais bon en tirant un peu dessus lol!
J'amènerai les teeshirt d'éducation mercredi (je les ai lavé) et les Kway (sont trop classes et puis bien adaptés à la météo actuelle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...