Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Villedieu

Messages recommandés

Les feuilles de Villedieu sur Indre sont là!!!!
Si certains ou certaines d'entre vous ne m'ont pas informé de leur désir d'y participer, il est encore temps!!! mais dépêchez vous!!!!
Ce concours du 05 septembre sera jugé par JC Bergevin (normalement!!!)
Dossards à 7H30, épreuves à 8H.
En parallèle aura lieu un chalenge de race pour les Kelpies et les Bouviers d'australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

Ce concours du 05 septembre sera jugé par JC Bergevin (normalement!!!)


Cochon attendez d'y être pour être sûr!!! rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la confirmation des engagements :
Bonsoir,

Nous vous confirmons votre (vos) engagement.
s

au concours Agility de Villedieu sur Indre
sur le terrain du club route de Neuillay les Bois.


La remise des brassards débutera à 7 h 45 pour un
début des épreuves à 8 h 30.


Nous aurons 2 parcours avec bien sur, 2
terrains, Jean Claude Bergevin jugera le GPF et le jumping,

Jacky Blanc jugera les épreuves de degré et
l'Open.


Au plaisir de vous recevoir.

Anne Tessonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le concours s'est très bien passé pour nous hier. Il y avait 24 chiens engagés en B :

OPEN : 10ème place, malgré un chien4: déchaîné. Monsieur Le Juge a même dit un chien "fou fou" et le mot est faible...

GRAND PRIX de FRANCE, le parcours était digne de son créateur Jean-Claude Bergevin et pourtant nous l'avons terminé en se positionnant à la 15ème place. Au passage chien4: m'a donné un coup de tête sur une dent !!!

JUMPING, là encore il fallait s'accrocher pour teminer le parcours. Nous sommes 5ème à cause d'une chute, car chien4: a cru qu'il était une boule de bowling est moi la quille ! Donc une belle chute pour moi que le juge a compté comme une faute ! Grrrrrrr !

Une énorme pensée à Nathalie et à sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce fut un concours très sympa. Avec la rivière c'est toujours un super concours Villedieu!!!
Personnellement j'ai retrouvé des amis, anciens agilitystes aussi et ce fut un réel bon moment de convivialité.

J'ai vu de beaux efforts de conduite et de beaux parcours.
Vous mettrez vos résultats car je n'ai pas la mémoire extensible, surtout en ce moment!!!!
Concernant Myriam
(t'as un souci avec les smileys!!!) elle à vu (ou verra) ses défauts sur vidéos et commence à corriger, c'est bien.

Eric progresse, il commence à prendre confiance en lui, la chienne, elle est au taquet!!!!! il va juste falloir qu'il mange plus de poisson!!!
Nathalie,
petite remise à niveau avec 2 éliminés, et oui ça arrive même aux meilleures!! Elle a vu ses erreurs.
Souci avec la relation de
et de Benjamin, il va falloir qu'on trouve une solution.

Cécile vous racontera sa mésaventure sur son premier 2. Une erreur de débutante, comme je lui ai dit, mais ce genre d'automatisme vient au fur et à mesure de la construction de l'équipe!!
était très en forme, notament sur le premier parcours!!!
Plus l'équipe se forme et plus la conduite et la complicité fait plaisir à voir, continuez comme ça.


avait l'air aussi très en forme!! une belle conduite mais je ne me rappelle pas de tous les résultats!!
NON, Stéphane il n'y a pas de contre-pivots partout!!!!!!!!

avec Evolène progresse mais ce n'est pas encore ça!!!au début ça va à peu près et au fur et à mesure que le journée avance, la chienne se fait des peurs toute seule et devient inquiète!!!
La gamine ne se démoralise pas trop heureusement!!!
était en forme aussi!!!! elle fait 2 exc et 2 éliminés à cause de la conduite de la maitresse!!!!!
a encore perdu ses entrées de slalom sur le jumping!!!! Heureusement que pour les autres parcours ils les avaitent retrouvées!!!!!!
il me fait 3exc sans fautes, une 4ème, 5ème et 12ème place.
Ce chien est un plaisir à conduire et quand je vois qu'il vieillit j'appréhende la mise à la retraie même si j'ai la relève derrière. Ca ne sera jamais pareil!!!

Les parcours de Jean Claude sont toujours un plaisir aussi, fidèle à lui même!!!!!! Sont collègue juge au contraire, a fait des parcours très fluides mais trèèèèèèèèèèèèèèès long!!!!
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne!!!!!!

La même pensée pour Nathalie qui sait qu'elle peut compter sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de voir la vidéo, c'est comme ça que l'on peut se rendre compte des erreurs et les corriger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on pense à Nathalie. Courage à tous les 4.

Bravo à tous pour ces résultats! J'ai bien pensé à vous, au beau temps et à la rivière en bossant dimanche.

Maman est rentrée avec une tente qui n'est pas la nôtre (ou alors seulement la housse?) La housse est abîmée à plusieurs endroits(lanières mordillées entre autres) Ca dit quelquechose à quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne, la tente, c'est certainement un échange de housse, car lors du pliage de cette dernière, c'était la seule tente qui était encore présente... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!! c'est un bilan positif, que ça continue!! Chien

Courage à Nathalie et aux siens, pour qui j'ai appris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre soutien
je ferais mon compte rendu la semaine prochaine et j'ai aussi quelques vidéos à mettre

en ce qui concerne le problème de housse de tente cela a été résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
La housse est abîmée à plusieurs endroits(lanières mordillées entre autres) Ca dit quelquechose à quelqu'un?


Ca ne peut être qu'un possesseur de , non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...