Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille02

résultats

Messages recommandés

voici les premiers résultats pour le championnat de france

laurence Malinois a fait une faute

twix pumi est passé sur 2 parcours,et deux sans fautes cheers

les autres berger australienberger des pyrénéesCao fila passent dans l'après midi


la web cam ne marche pas !!!!!!!!!!!! vive le portable et les sms illimités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurence Malinois (2é parcours) : sans faute mais dépassement de temps

twix pumi : on ne l'arrête plus, sans faute

chanel berger australien (1er parcours) une faute, (2è parcour) sans faute

et je crois que laurence guillemot berger des pyrénées a fait un éliminé

voilà

reste Cao fila et cocker à passer aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite pour Servane avec 2 fautes par contre je ne sais pas si c'est pour un parcours ou les deux
par contre pour Séverine le deuxième parcours a une faute
leur objectif de 0 élimination est réussi !!!

bravo les filles et merde pour demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres les dernieres nouvelle servane a fait qu un seul parcour il me semble
merde pour demain les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yoann c'est bien cela j'ai eu confirmation tout à l'heure
d'ailleurs voici les dernières nouvelles :

Séverine est 103ème
Servane est pas classée pour le moment vu qu'il y a eu qu'une épreuve de faite
Corinne est 21ème

cheers
allez les filles pas de pression pour aujourd'hui !!! c'est que du bonheur !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez voici un nouveau résultat

Séverine vient de faire deux fautes avec un gros stress de la chienne juste avant


on reste toujours dans l'objectif des 0 éliminés

continuez comme ca les filles vous êtes sur la bonne voie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATION servane Cao fila a fait une faute de barre (dernier obstacle)

corinne pumi est passée, elle a fait 2 fautes

on attend plus que william cocker et servane Cao fila (bis)

sinon, la web cam c la merde, et en plus y a la pluie !!!!!!!!!!!!! SUPER NO STRESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr :flower


sympa les fotos !!!!!! je les avais vu !!! on a chloé sur une , tu peux la mettre STP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

elle est sérieuse non, ma nièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout de sa tante !!!!!!!!!!! amlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIERES NOUVELLES

servane Cao fila , parcours sans faute

William cocker éliminé

et laurence Malinois (je sais plus si je l'ai dit) sans faute avec dépassement de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESULTATS FINAUX

servane Cao fila : 6 sur 18
séverine berger australien 172 sur 248
Corinne pumi : 64 sur 248

pour laurence berger des pyrénées , william cocker et laurence Malinois , je ne sais pas encore !!!

saute félicitations à toutes, c super !!!!!!! saute

VIVE LE CCSASG

bien sur on n'a pas pu voir toute la remise des prix, devinez : la web cam a buggé !!!!!!! ohhhhhhhhhhhhh

vive gérard à la web cam !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS LES FILLES !!!!!

on a passé un super week end grace à vous !!

maintenant on a plus qu'à voir vos vidéos et vos impressions Very Happy

Fanny je crois que l'histoire des cams du son et du tchat on va s'en rappeller un sacré moment grr

VIVE LE CCSASG !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, ça c'est du reportage presque en direct!!!!!! Il faudrait que je compte le nombre de SMS échangés dans le week-end!!!!!
Et du coup je n'ai plus grand chose à dire, vous savez tout!!!! ou presque.....
Nous avons passer un super week end, je ne pense pas me tromper en parlant comme ça au nom de tout le monde.
Nous sommes partis en location dans un gite, et bien contents quand on a vu le temps qu'il faisait quand on est arrivés vendredi soir!!!!!!! Heureusement que nous n'étions pas en camping sous la tente!!!!
Malgré tout le reste du week-end a été beau à part un orage dimanche soir et un peu de pluie au moment de mon passage en début d'après midi.
Concernant les épreuves vous avez eu les résultats presque en simultané.
Effectivement nous nous étions fixé come objectif d ene pas faire d'éliminés tellement contente déjà d'être arrivées jusque là!!
Samedi nous avons fait 2 parcours Séverine
berger australien et moi pumi .
berger australien fait une faute sur chaque parcours mais la conduite était là et c'était très beau. Il faut dire qu'elle est passée sur un parcours sans l'avoir reconnu (le 1er je crois). Le juge avait annoncé la reprise des épreuves pour 14H et finalement pendant que nous étions en train de manger il a décidé de reprendre à 13H30 car ils étaient à la bourre!!!grrgrr
Gros stress pour elle mais belle improvisation, elle s'en sort très bien.

pumi était en pleine forme mais quand même super a l'écoute!!
Nous faisons les 2 parcours sans fautes!!! Je ne me sentais pas trop stressée mais il parait que si!! Que ça se voyait sur la conduite, surement, je le croit, elles étaient mieux placée que moi pour le voir!!!
Servane Cao fila n'a fait le parcours qu'a 18H!!!!!!! grrgrr
Tout une journée d'attente, une chaleur importante et une légère démotivation de la chienne et de la maitresse!!!
2 fautes qui lui couteront le classement le lendemain, mais bon, ça ne fait que 6 mois qu'elle conduit la chienne!! du boulot en perspective pour l'année prochaine.
Pour couronner le tout, l'équipe de France passait en même temps sur un autre terrain ce qui fait que plus personne n'était autour du terrain, pas très sympa pour cette catégorie, même le juge en a fait la remarque.
Arrivées sur le site le dimanche matin : découverte du classement des 2 épreuves de la veille....
Servane a quand même juste un classement de l'épreuve elle est 9 ème.
Séverine est 103 ème, bon classement pour une première, vraiment bravo.
Je suis 21 ème, vraiment très contente et surprise d'un aussi bon classement.
Comme nous passons dans l'ordre inverse du classement le stress et la pression ont un peu le temps de monter!!!!
rabbit
berger australien passe dans le 5ème ou 6ème reco, elle vous le précisera, j'ai un peu zappé!! (pis je lui en laisse à raconter!!!)
pumi passera dans la 8 ème!!!! en début d'après midi!!!!!!!!
Cao fila fait un parcours en fin de matinée, beaucoup d'ambiance cette fois-ci autour du terrain, c'était beaucoup plus sympa. un beau parcours ou les pièges sont bien évités, la chienne est beaucoup plus motivée mais malheureusement il y a la dernière barre qui tombe!!! On a craint un moment que ce soit de notre faute!! on a crié tellement fort!!!!!!!!! (vous l'entendrez sur les vidéos!!) qu'elle a accélérer comme une malade!!!! Mais bon, finalement comme les barrières étaient assez proches, elle a plutôt mis un coup de frein pour ne pas se les prendre et c'est plutôt ça qui a fait la barre, enfin on l'espère!!!!!!!!!!!
A 13h45 je fais donc le reco, pas question de la louper celle ci, en plus le parcours est un peu compliqué!!!!
Et là c'est vrai que je suis beaaaaaaaaaaucoup moins détendue que sur les autres parcours!!! je ne sais vraiment pas pourquoi????????????
J'ai voulu assurer comme une malade et j'ai fait faire 2 fautes à mon chien. En y réfléchissant bien après, c'est vrai que j'ai conduit n'importe comment et que de l'autre coté ça serait surement passé!! Et comme j'étais mal placée, ma zone s'est envolée!!!!!! Séverine t'avais raison!!!
Mais bon, bien contente quand même de l'avoir fini.
Servane est passée un peu plus tard dans l'après midi, un jumping de fou!!!!!!!!! des pièges gros comme des maisons mais très bien gérés par la conductrice, une chienne à fond et un temps de malade!!!!!!!!!!!
cheerscheers
La suite, les résultats vous les connaissez...
Allez Séverine à toi de nous donnez tes impressions pour cette première sélection.
Un grand merci a Amélie qui a assuré notre intendance et s'était super!! Elle a filmé aussi, vous aurez les parcours que vous n'avez pas pu voir sur la web cam!!!!!!
Un autre grand merci à Aléxis qui a assuré les voyages, bien contente de ne pas avoir a conduire hier soir!!
Retour à la maison vers minuit, dur mais magnifique week-end, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ça vous donne envie de faire parti du prochain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau week-end de chanpionnat de France...
C'est vrai que de faire le premier parcours a 18h le soir sa démotive complètement ma chienne fait 2 faute dont une à cause de moi!
Les 2 prochains parcours seront super, je me suis éclaté et je pense que la chienne ausi, c'est le principal!!!

Je peux dire que ma chienne a fait un très bon week-end pour seulement 5 mois de trvail ensemble..

L'année prochaine j'essairai de faire un podium, une 3ème place serait déjà pas mal!!!
Donc vraiment heureuse d'avoir participeé à ce Championnat!!

Merci a tout le monde pour la super ambiance, et a amélie pour le travail d'intendance!!!!


Cao filaBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors c le principal
c sur que cela donne envie , peut etre un jour qui sait!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben Kiki l'année prochaine tu feras un podium mais en 3eme degré!!!!! tous avec Baila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà tous rentrés à bon port! Il ne me reste plus grand chose à dire, juste mes impressions alors...

On peut dire que pour ce premier championnat, il y aura eu toute sorte d'émotion. Effectivement comme vous a dit Corinne je n'ai pas pu reconnaitre le 1er parcours, à écouter une autre concurrente, c'est de ma faute, j'avais qu'à être là à l'heure, le juge l'a dit!!! grrgrrgrr

J'avais déjà trouvé la matinée très longue, ne pensant pas passer l'après midi, alors cette non-reco a été un gros coup de massue... Je ne me sentais pas stressée en début de journée, et je suis descendue 6 pieds sous terre en 2 secondes! Me voilà donc de retour à tente, les larmes aux yeux, décontenancée, les nerfs à vifs... Mais je n'étais pas seule, merciii tout le monde pour votre soutien et votre réconfort!! amamam Corinne m'a fait faire le tour du terrain pour avoir des angles différents du parcours et voir comment j'allais conduire, Amélie me rebouste comme elle peut, et Laurence est venue aussi, malheureusement c'était quelques minutes avant de passer et la pression était du coup à son maximum, alors RE-larmes, mais un grand merci pour le réconfort également!!! am
On se concentre, on y va, et ça roule quand même! Bilan: une barre par terre, arrrggg ces barres bom et j'ai juste oublié un placement, qui ne nous fait pas défaut malgré tout, on termine comme il faut, donc très contente!!

Le jumping, je peux vous dire qu'on a scruté la reco au maximum de chez maximum!! et celle là je ne l'ai pas ratée!!!! Amélie est devenue notre pro des reco, au taquet pour nous mettre en garde, surveiller, rappeler à l'ordre! trop forte, un staff d'enfer au top!! cheers
Toute la pression était retombée, j'ai confiance en ma chienne, on se retrouve, et on fait un beau parcours, mais encore une barre à terre...

3° parcours, dimanche matin dans la 5ème reco/9, 103ème sur la journée de la veille, très satisfaisant pour moi!! Toujours très attentive à l'annonce de la reco5, au bord du terrain tous les 1/4 d'heure!! On regarde les 1ers chiens passer, tranquillement, sans se douter de ce qu'il se passe au "campement", sachant que Delta, Twinny et Chanel sont dans leurs cages en toile respectives. Amélie retourne à la tente, Corinne et moi restons au bord du terrain. Quelques minutes plus tard, Amélie revient avec ma chienne en me disant qu'elle est en stress total. Je retrouve une chienne sur les gardes +++++++++++++++++++++++++++, la queue entre le pattes, une respiration de malade, mais que s'est-il passé?????? scratchpalepalepale Amélie ne l'a pas trouvée dans sa cage en revenant à la tente, la fermeture éclair défoncée, et plus de chienne......................... Elle l'a retrouvée de l'autre côté du site, affolée, perdue, SEULE!!!! Et en discutant, j'ai compris. La veille lors du défilé, une régionale avait des ballons de baudruche, qu'ils ont laissés accroché à leurs tentes, à côté de la notre, et qui ont éclatés avec la chaleur, chose absolument insupportable pour Chounette, et la voilà en fugue. Alors je vous dis pas, heureusement que c'est Amélie qui est retournée à la tente la 1ère, sinon je crois que j'aurais versé mes larmes pour la seconde fois du week-end, ça aurait fait beaucoup hein!!
Donc me voilà lancée dans un long travail de jeux, récompenses, motivation...... laborieux! Je ne rentre pas sur le terrain très sereinement, même pleine de doutes, mais Chanel fait un gros travail de concentration, et on arrive au bout, je pense que ça lui a demandé un énorme effort, je suis très fière d'elle, on a été au bout grâce à elle!!!!!! Basketballberger australien

Voilà une 1ère expérience inoubliable, une équipe géniale, un super bon week-end riche en émotions!!!!!!!!!! pumiCao filaberger australien
Un grand merci à mes acolytes pour cette super ambiance, les pleurs, les fous rires, les attentes, les encouragements, les cris, ENFIN TOUT QUOI!!!!!!!
Et un grand merci à vous tous pour tout le soutien que vous nous avez apporté, avant et pendant le championnat, c'était génial!!!

Sans oublier Labradorflat qui ont énormément contribués au bien être de berger australien , de vrais bons repères pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ouais ben Kiki l'année prochaine tu feras un podium mais en 3eme degré!!!!! tous avec Baila!!!


Exactement!!!! On compte tous sur toi pour l'année prochaine!! Une année de travail supplémentaire devrait porter ses fruits, vous faites une équipe d'enfer!!!! Les concurrents n'ont qu'à bien se tenir! saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben la pauvre chounette est passer par tous s et êtas et j imagine ton angoisse sa pas du etre facile de rectifier le tir felicitation en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION LES FILLES!!! cheerscheers

De très beau resultats et un week end inoubliable apparemment!! J'aurai bien voulu voir ça!!

encore Bravo et vivement les vidéos sautesaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous mettre en appétit, la toute première vidéo de ce championnat, le 1er parcours de Corinne!
La suite demain probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est magnifique tout ça saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh kil était bien mené ce premier parcours!!!! je suis pas encore au point sur la tremblote qd je filme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

Un grand merci a Amélie qui a assuré notre intendance et s'était super!! Elle a filmé aussi, vous aurez les parcours que vous n'avez pas pu voir sur la web cam!!!!!!


de rien du tout les filles l'année prochaine on inverse?!!! lol!

Séverine a écrit:
Amélie est devenue notre pro des reco, au taquet pour nous mettre en garde, surveiller, rappeler à l'ordre! trop forte, un staff d'enfer au top!! cheers

Sans oublier Labradorflat qui ont énormément contribués au bien être de berger australien , de vrais bons repères pour elle!!!


la malédiction de la 8eme reco!!!! lol! Corinne a bien failli la loupé celle là aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
de rien du tout les filles l'année prochaine on inverse?!!! lol!


ça ne tient qu'à toi et Pilou!! Au boulot!! Sachant que presque la moitié du chemin est fait pour le prochain championnat régional..... Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mené c'est vite dit, il parait que le stress était flagrant!!!!
Il faut vous dire qu'on a eu la chance de pouvoir voir les vidéos de samedi sur l'écran de télé au gite samedi soir, ça c'est vraiment super!!!!
Ça fait un peu dé-briefing de grande équipe:study:,
mais bon, on se la pète un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Bien mené c'est vite dit, il parait que le stress était flagrant!!!!
Il faut vous dire qu'on a eu la chance de pouvoir voir les vidéos de samedi sur l'écran de télé au gite samedi soir, ça c'est vraiment super!!!!

Ça fait un peu dé-briefing de grande équipe

mais bon, on se la pète un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Cochon j'aime bien cette idée!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, net, précis, contrôlé là où il faut ! superbes conduites ! maîtrisé à point ! que du beau travail, c'est très beau à voir, on se régale du début à la fin !!!!!

saute bravo les filles saute


mais au fait : ils sont où les mecs ??? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:


mais au fait : ils sont où les mecs ??? rire


Les quoi????? C'est quoi ça??????? lol!lol!

Bon, j'ai été voir les résultats en détail sur la CNEAC!!!

1ère manche : Chanel :96 ème
Baïla : 11 ème
Twix : 39 ème
2ème manche : Chanel : 132 ème
Baïla : 1ère
Twix : 140 ème (2 fautes ça ne pardonne pas!!!)
3ème manche : Chanel : 124 ème
Baïla : 5 ème
Twix : 40 ème
Et là, on voit bien que sans les 2 fautes, Servane était sur le podium!!! Dommage!!!

Résultats de la coupe (seulement les 3 épreuves du week-end) : Chanel : 114 ème
Baïla : 5 ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise manipulation, il m'a enregistrer mon message avant que je n'ai fini!!!!!!
Donc je reprends, résultats de la coupe :
Chanel : 114 ème
Baïla : 5 ème
Twix : 70ème.

voilà maintenant vous avez vraiment tous les détails!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est précis!
On se défend toutes très bien!!! de bons résultats pour notre petit club!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultats precis et tres belle videos comme si nous y etions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais toi t'auras pas le coup de soleil en arrière du genou... dur dur d'être reporter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...