Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Nos concours

Messages recommandés

Voilà, ça y est, nos feuilles sont parties : canicross, fly-ball et agility.
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre les réponses, j'espère qu'elles seront nombreuses!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non!!!!
toi tu viens??
tu veux la feuille perso ou par ton club????
Les réponses commencent a revenir, 5 ou 6 clubs ce matin!!!
J'aurais du prévenir la factrice!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je viens je tiens à ma place!!!! pour la feuille je sais pas je demanderai à Simone ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui t'as rien reçu ?????????????????????????? pale
et le fly et le canicross , rien ???????????????????????????????????????????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites nouvelles du front!!!!
Le concours d'agility est complet depuis début aout.
Pour le moment nous avons une dizaine de canicrosseur et canimarcheur!!
A ce jour sont inscrites 3 équipes de 2 chiens et 3 équipes de 3 chiens en fly!!!!!
Nous étions inscrits en équipe de 4 chiens mais, étant les seuls dans cette catégorie nous allons devoir nous diviser en 2 équipes de 2, je pense!!!
D'ailleurs : qui va faire équipe avec qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la personne qui est seule tu ne comptes pas la mettre en mixte avec l'équipe de trois de st germain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à réfléchir alors ca serait sympa tout de même en équipe de 4 sinon ben tirage au sort je vois que ca de logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des préparatifs : Le terrain et ses abords ont été nettoyés.
La tombola est arrivée là-bas, nous avons 159 lots.
Toutes les coupes et les lots sont regroupés aussi, les derniers préparatifs des récompenses se font demain.
Les bouteilles doivent normalement se faire jeudi.. Enfin, voilà ça avance gentiment mais je pense toujours a un autre truc, je fais des listes partout!!!!!
Vivement lundi prochain!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:
pour la personne qui est seule tu ne comptes pas la mettre en mixte avec l'équipe de trois de st germain ?


On pourrait peut-être plutot la mettre avec une de nos équipes, comme ça ca ferait une de 2 et une de 3!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes chances et bon courage a tous pour ce week end "concours" normalement le temps sera clément Very HappyChien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ce week end on a eu très frais le matin et très chaud l après midi Very Happy
ben tu peux sortir le parasol et le parapluie !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un petit point vite fait pour arreter notre course deux minutes!!!!!!!!!
Les courses sont faites, les cadeaux des juges sont là (merci Séverine!!).
Nous attendons les juges qui ne devraient plus tarder. Petits rangements et nettoyage de dernière minute et demain c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà, le weekend est terminé, tout s'est très bien passé, le terrain et le bungalow sont rangés, mission accomplie avec brio!!! Chapeau bas Madame la Présidente pour nous avoir menés jusque là!!!! amsautecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était un challenge que de faire 3 concours sur le même week end. Nous l'avions envisagé pour 2011 mais nous resterons au tournoi de fly le samedi et l'agility le dimanche. Les 2 canicross se feront indépendamment. Bravo à toute l'équipe ! L'ECGB, comme d'habitude, c'est fait remarqué par sa bonne humeur ! Nous avons passé une bonne journée et un bon week end pour ceux qui ont fait le fly. Les Blue Berry ont prouvés que les résultats ne viennent qu'avec un entrainement sérieux. A bientôt le CCSASG (pour une fois je n'ai pas oublié une lettre du sigle du club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aurais qu'une chose à dire :
MERCI, MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!


Oui, merci pour ce beau week-end, vous étiez au rendez vous de la difficulté!! Nous avons répondu présents, nous avons gérer ce nouveau challenge avec du brio!!!!!
Je ne peux que féliciter et remercier tout le monde.
Bien sur il y a eu des petits ratés que nous ne manquerons pas de rectifier pour les années qui arrrivent...
Bien sur il y a surement eu des mécontents, mais en tout cas je n'en ai pas trop entendu...
Bien sur le stress et la fatigue étaient là, mais ça valait la peine...........
Maintenant la tension est retombée, tout est rangé, nettoyé..
Fanny ne m'écrit plus!!!!!!!!!! René ne m'appelle plus!!!!!!!!!
(les initiées comprendrons!!!!).
Nous pourrions presque nous ennuyées!!!!!
Nous repartons pour la nouvelle saison!!!


Message perso : Merci Séverine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un super weekend, bien fatigant mais foskifo!
J'étais moins dispo que d'habitude pour la préparation et le rangement, dernière année de fac oblige mais ça fait plaisir de donner un coup de main malgré tout. Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je n'en reviens pas que ca soit déja tout fini et tout rangé
on a passé un super week end on a pas eu le temps de s'ennuyer il y avait toujours un truc à faire Very Happy
je suis surtout bien contente au niveau du fly pour un premier tournoi c'est un bon début !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:


Message perso : Merci Séverine!!


Very HappyamWink

arf, sacré René!!!!!!! Il nous aura bien fait rire malgré tout!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...