Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alors maintenant il faut choisir! (Cliquez sur les images pour les voir en grand!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi j'aime bien la 2ème et la 4ème, mais je n'ai pas pu les avoir en grand, enfin je n'avais pas le temps de les attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi aussi j'aime bien la 2 (si tu m'enlèves!!!) et la 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ben comme j'ai pas trop envie de me prendre le chou, on prend la 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle est pas mal, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quelle est jolie Choune!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites