Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Moulins et Bourges en simultané.

Messages recommandés

En effet hier, 27 juin, l'équipe agilitiste était scindée en deux groupe.
Céline, Myriam et Stéphane étaient à Bourges pendant que Cécile, Nathalie avec Benjamin, Séverine et moi même avec Evolène étions à Moulins. Par choix, nous préférions ne pas aller à Bourges!!
Les personnes présentes à Bourges nous mettrons surement un petit résumé de leurs prestations.

Pour notre part, à Moulins, nous avons passé une excellente journée.
1ère partie de brevet pour berger australien (Cirius), [b]bravo Cécile[/b] : un parcours bien négocié, un stress bien géré, une conduite appliquée.
Félicitations et je suis sure que cette première partie sera le déclencheur.
1er 3 pour berger australien (Chanel) : 2 fautes, un peu de stress pour la maitresse, une jolie conduite, un parcours bien maitrisé. Un petit dépassement de temps du sans doute au refus mais le TPS était court!! (4m/s)
Bravo, c'est le premier d'une longue série, surement pleine de plaisir.
Pas de chance au GPF, parcours sans fautes mais a la publication des résultats il y a une faute d'inscrite!!!!! Après, bien sur, pas facile de revenir en arrière, malgré les contestations!!
Au final berger australien finie 5ème meilleur chien de la journée!!!! Bravo Imaginez s'il n'y avait pas la faute au GPF!!!!
flicka avec Nathalie s'est bien comportée, encore des petites fautes mais rien de bien grave, souvent du à la conduite de la maitresse.
Par contre avec Benjamin, c'était super. Félicitations Benjamin, tu as fait d'énormes progrès, continu comme ça. Ta conduite est de plus en plus sure et les résultats commencent à être là. 3 exc sur la journée.
pumi (Eden) était bien à l'écoute le matin et beaucoup plus dissipée l'après midi. Les résultats ne sont pas encore là mais je ne désespère pas que cela vienne!!! Le degré était bien mais elles se retrouvent avec 17 s de dépassement de temps!!! ça me parait un peu bizarre mais bon!!!

pumi éliminé à l'open, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs!!!! 1 faute au degré!! (je ne sais plus non plus laquelle!!) dommage!!
et les 2 autres parcours sans fautes!!!

Tout au long de la journée une chaleur écrasante mais des points d'eau nombreux et un brumisateur de rêve!!!!!!!!!!!!! Merci les organisateurs!!!!!!
A vous pour votre compte rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souris Cécile, c'est la première d'une longue liste!! (bon, d'accord ça prend la poussière!!!!

Et nos 2 jeunes avec leurs jolies maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi j'ai jamais eu droit au paquet de croquettes.... FELICITATIONS CECILE pour cette première partie!!! la suite va venir d'elle même

et bravo les filles et benjamin pour les résultats de la journée!!!! j'ia vu une partie des videos, de belles conduites (com d'hab Wink!) et des chiens tjs aussi motivés!

pour ma part on organisait le concours de notre club pas de brumisateur magique mais un terrain ombragé donc qd mm bien agréable quand on est personnel de terrain mais aussi pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui 4m/s c'est pas facile..... mais on n'en est pas loin, le futur nous dira si on peut tenir la distance!! berger australien assure, j'ai toute confiance en elle, on va travailler encore et encore! des petites erreurs par ci par là à corriger, mais finir 5ème chien de la journée toute catégorie (en Auvergne!) me prouve les progrès qu'on fait ensemble!! Les concours se suivent et ne se ressemblent pas, mais j'ai l'impression de découvrir de nouveaux "petits trucs" à chaque fois qui vont nous permettre d'aller plus loin!! Bref, je me régale!! LaughingLaughing

La journée a été très chaude, heureusement qu'on avait de quoi se rafraichir, le club avait tout prévu, c'était super!! De bons moments de rigolades, d'émotions aussi, hein Cécile!!! De très jolies choses effectivement!!

Corinne, pumi a pris le tunnel à l'open au lieu de monter sur toit... et avec le cri qui tue siouplé!!! Chien8

Je tiens aussi à dire bravo à Benjamin, il se débrouille de mieux en mieux, et c'est malheureusement de plus en plus les facéties de flicka Flika qui l'empêchent d'avancer en concours, houuuuu bigre bigre!!

Et Evolène doit encore apprendre à gérer la situation en fonction des états d'âme de sa chienne.... C'est pas facile, (je sais ce que c'est, je suis passée par là, et même encore parfois au jour d'aujourd'hui), il y a encore des choses à faire et à ne pas faire, mais quand ça veut..... et de beaux cris qui tuent encore +++ aussi!!! lol! En persévérant, l'équipe se forme de mieux en mieux, ça devrait rouler!

Et, BRAVOOOOO Cécile, pour cette 1 ère partie!!!!! ce n'est que le début et j'espère que ça va te permettre de te lâcher un peu, c'est partiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! coupe

Merci à Nathalie et Pauline d'avoir assurer le tournage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de perrier, une chaleur écrasante, et..................... voilà le résultat!! Pas facile les rôles de supporters!!Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES OPEN











Désolée pour Nathalie et Benjamin pour lesquels je n'étais pas disponible pour filmer, suite à des contre-temps de véto, papiers, etc, bref bom ....... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérification des papiers faites tout à l'heure, j'ai aussi plus de 17s de dépassement de temps sur le TPS du degré!!!! c'est vrai que j'ai essayer d'assurer un max, mais bon, quand même, je ne l'ai pas fait à reculons ce parcours!!!!bom
Donc ça ne sera pas mon 4 exc!!!! ce n'est qu'un bon!!!!! grrbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme Evolène???? Ils sont bizarres au secrétariat ils l'ont fait exprès?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut vraiment une sacré journée pour tout le monde malgré cette chaleur si horrible
heureusement les points d'eau et le brumisateur ont été bien appréciés !!!
sinon pour ma part je suis assez contente de ma journée j'ai encore pas mal de progrès à faire au niveau de mes placements d'ailleurs l'open a pas été filmé mais vu comment que j'ai conduit je me serais certainement bien fait enguirlandé lol mais bon c'est vrai que là j'ai tenté comme ma reconnaissance et ca a pas passé du coup je me suis retrouvée à la rue et ça m'a un peu déconcentré pour la suite du parcours ce qui m'entraine une faute de barre et un refus au slalom
mais bon je me rattrape vraiment bien au gpf ou là je m'éclate sur le parcours en finissant par un super excellent
pour le jumping là pareil je l'ai fait surtout à la déconnade lol le slalom slalom slalom et conviction chuis pas prête de l'oublier de sitôt tellement que je me suis amusée à vouloir tenté ce petit test certes ca a pas marché mais bon le slalom étant mon plus gros soucis ma conviction n'y était pas à 100%
encore un beau travail à faire la dessus au terrain du coup ce parcours se finit par deux refus et une faute de barre

concernant benjamin je suis vraiment fière de lui il progresse à grand V et la chienne commence à faire moins de bêtises qu'avant et lui aussi est vraiment ravi de sa journée par contre pour ses résultats il a aussi une erreur de la part du secrétariat je m'en suis rendue compte en revenant à la maison
pour le jumping la juge lui avait dit deux fautes et il se retrouve avec un éliminé
quand au gpf il avait fait un sans faute mais il a aussi un dépassement de temps de 8 secondes là par contre je ne sais pas trop si c'est bien cela ou pas...
donc ensuite l'open éliminé il me semble qu'il a du l'emmener sur le mauvais obstacle et pour finir le degré ou là il fait un excellent sans dépassement de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien analyser!!!!!
j'ai poser la question sur la CNEAC pour le contrôle véto du matin. J'espère qu'ils me répondront.
Toujours pas de nouvelles de Bourges???
Ils sont peut-être cuits???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GPF








et voilà!! le reste du GPF est dans les mains de Pauline et Cécile!!! Smile

Le secrétariat a bien merdé alors, autant d'erreurs.... ou alors ils en voulaient à notre club???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,j'ai passe une bonne journée!
Maman ma dit que j'étais folle car au jumping,il y avais une ligne de 4 hais.
J'ai laissé pumi en pas bougé et je suis parti en courant!
Bravo à Cécile et berger australien jolie 1er degré bien géré !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification de ma feuille de résultats. Il y a une erreur pour le parcours du GPF. J'ai fait un refus à la passerelle qui a disparu sur ma feuille mais j'ai un dépassement de temps, qui celui là est peut être bon puisque j'ai hyper assuré pour que Cirius ne fasse pas de refus à la table.

Sinon excellente journée, très contente de mon austrachien.

berger australien

Merci pour vos encouragements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le/la secrétaire a du m'attribuer ton refus!!!!.....nos cases étaient l'une à côté de l'autre sur la feuille de terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franchement à revoir leur secrétaire qd mm... heureusement que ce n'est pas un sélectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi pour les vidéos!
Le premier degré encore Lapin



Le GPF de Chanel



Le GPF de Cirius



Le GPF d'Eden



Le GPF de Flicka



Et le GPF de Twix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu non Bourges n'est pas cuit Very Happy

Bon la chaleur on y a pas échappé nous aussi mis à part quelques nuages qui ont caché le soleil et une mini brise de dix minutes dans l'après midi.

GPF: Moi éliminé, Stéphane éliminé et Myriam une faute qui lui vaut une 7ème place et son premier excellent, d'ailleurs sans sa faute, elle finissait 3ème. Les C avont commencé la journée par se foutu GPF avec les 3/4 des chiens éliminés, une vraie hécatombe.
Ce qui donne au moins pour moi un énorme stress au départ, rajoutez à ça un chien venu en touriste et auquel lorsqu'on lui dit pied, il pige en avant. ^^

Open: Myriam éliminé (je ne l'ai pas vu je faisais le gpf pendant ce temps là), Stéphane 3 pénalités, une 24ème place et moi 3 pénalités et une 23ème place. Rex un poil plus à l'écoute mais l'élimination a failli se produire là aussi.

Jumping: Stéphane, je ne sais plus, il passait juste vant moi et j'étais trop concentré pour me souvenir, Myriam 4 pénalités (2refus et 2 fautes) une 17 ou 18 ème place et moi un éliminé avec un Rex qui recommence à filer au lieu de venir au pied, d'après Stéph, je l'ai pas appelé à temps et d'après le maitre de Veo pas assez fermement.

Pour le jumping des A,B,D quelques piéges, une bonne ligne droite ou Pow Wow a réussi à enchainer les haies sans se stopper à chacune pour verifier ou se tenait sa maitresse. Pour le jumping C, un parcours très coulant avec 3 gros pièges.

L'open assez coulant, un peu technique et le GPF lui par contre aie aie aie, c'était plus que des pièges.

Sinon une superbe journée avec une excellente ambiance, des chiens pour la plupart venus en touriste vu les résultats de tout le monde, certains nous ont fait des numéros de cirque, un refusé d'aller au départ, il preférait attaquer le chat de la banderolle Royal Canin. Quelques chutes et numéro d'équilibristes. De bonnes rigolades tout le long de la journée.

A la remise des coupes, une jeune fille est venue nous parler de l'handy agility en région centre et la beaucoup de monde en larme en l'écoutant, elle aurait du faire le concours avec nous mais a du faire piquer son chien le samedi soir ....

Ah et FELICITATION CECILE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ce furent de bonnes journées pour tout le monde!!!

par contre je dirait plus LES MAITRES SONT VENUS EN TOURISTE Grenouille que les chiens!!!
même s'ils ont fait leur spectacle! les fautes c'est toujours à cause du maître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, l'équipe doit redoubler de motivation par une chaleur pareille.... vous ne vous êtes pas ennuyés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là là Nathalie!! le GPF de Twix...... Il va falloir que tu penses à ne pas faire sauter le camescope en même temps que le chien la prochaine fois!!! lol!lol!Chien8 mais merci encore pour les vidéos!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la marquisette qui devait faire son effet lol!

ca manque plus que les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les photos j'avais oublié: j'avais lancé un téléchargement qui a raté et du coup je n'y ai plus repensé! Demain j'essaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de très belles photos pauline!!!! magnifiques sorties de chaussette!!! et obi il est tou mimi avec son gros nez et ses minis zoreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...