Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Finale du GPF

Messages recommandés

N'oublions pas que 2 de nos adhérents sont partis pour cette finale : Stéphane et Servane.
Bonne chance à eux.
Les ABD passent pour la première fois demain matin : agility terrain 1
Jumping terrain 3 demain après midi.
et pareil dimanche matin.
4 parcours pour cette finale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous nos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Chiensautecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserais bien à eux également !!!!!!
pour la vidéo , je vais m'abstenir d'aller dessus !!!!! ça m'enerveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
je compte sur quelques SMS , bien sur



cheers allez le CCSASG sautepodiuman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Servane : Trajet sans soucis, dossard retiré, camping trouvé, tente montée pour la nuit, tout a l'air d'aller pour le moment!!!!! Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats finaux :
1ère manche : Stéphane eli, Servane aussi.
2ème manche : Stéphane 132ème, Servane éli.
3ème manche : Stéphane 144ème, Servane 13ème.
4ème manche : Stéphane éli, Servane 3ème.
Au cumul Stéphane fini 173ème sur 221 classés.
Servane finie 16ème sur 19 classés.

Les résultats ne sont pas vraiment là mais ils ont passé un bon week-end, c'est l'essentiel.
je pense que Stéphane devait être stressé, peut-être viendra-t-il nous le dire, c'était sa première sélection.
Quand a Servane, elle viendra peut-être aussi nous dire ce qui s'est passé!!!! L'équipe n'était pas au top visiblement!!!
Ils feront mieux l'année prochaine nous n'en doutons pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui pour tous dire j'ai commencé a stressé dès mercredi sinon un week-end tres agreable avec des températures tres élevé
manche 1 :baba pas du tout a l'écoute donc eli
manche 2 :1 barre parcour tres biscornue
manche 3 :1faute de zone plus que litigieuse le juge compté une fauten si le chien n'avais 2 pates dans la zone et 1faute de barre a l'arrivée je l'ai trop poussé
manche 4 :il aurais fallus juste un au pied pour eviter l'elimination
donc voilà une finale peut concluente pour les resultats mais
en esperant faire mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le vendredi nous somme arrivé cherché les dossards et puis direction le camping!!!

Premier parcours du samedi matin la chienne au top il faisiat encore un peu frais mais je n'ai pas rappelé au bon moment c'est donc de ma faute..
Deuxième parcour du samedi aprem il faisait à peu près35° la chienne avait énormément chaud je l'ai rappelé mais elle a préféré aller à l'ombre dans le tunnel, est de 2 éliminés...

Premier parcours du dimanache des rappel chienne à l'écoute et avec de la vitesse mais refus...
Deuxième parcours du dimanche il faisait encore très chaud Baïla au départ ne courrait pas ( étonnant pour elle) elle avait vraiment chaud mais elle a était à l'écoute..

Les résultats ne sont pas la mais un très bon week-end quand même avec l'équipa d'ingré, c'était vraiment sympa!!! je vais mettre des vidéos..
La chienne n'était pas bien a cause de la chaleur alors ce n'est pas grave je ne lui en veux vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des we come ça... pas facile pour les pauvres chiens... je vois delta deja à l'ombre le vendredi soir pas motivé du tout! je compatis!!!!
l'essentiel c'est de s'être amusé sur les parcours et en dehors!!!
la suite l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour le compte rendu!! C'est vrai que le temps n'était pas vraiment propice à un week-end entier de sport, pour nous comme pour nos pauvres bêtes! Si vous vous êtes amusés c'est bien le principal!!!! Bravo pour vos efforts et votre philosophie LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...