Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour commencer celles de Ginette et son super appareil photo!Avant le départPtit bébé mignon! C'est le gars qui est trop grand ou le vélo qui est trop petit? La baignade désormais traditionnelle!Et encore plus ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et les miennes!Ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben, dis donc il y a vait un monde dans cette forêt!!!!!!Très belles toutes ces photos, ça donne envie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tentationhongroise a écrit:Ben, dis donc il y a vait un monde dans cette forêt!!!!!!Très belles toutes ces photos, ça donne envie!!!!!!!!Je t'ai cherché dans l'eau et je ne t'ai pas vue ???? Me dis pas que tu travaillais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben, si, ca t'etonne!!!!!!!!!!!!!!!Mais je suis quand meme venue les rejoindre l'apres midi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 en tous cas super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites