Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Articles Clean run et entrainement d'hier

Messages recommandés

Suite à l'entrainement d'hier et à nos différentes réflexions, j'ai repris les articles de la revue Clean Run et j'en ai imprimé un qui propose des solutions pour les chiens qui ralentissent avant la zone. Si ça vous intéresse on pourra en parler vendredi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant cette conversation, j'ai un peu réfléchi (et oui, ça m'arrive!!!).
J'ai dans mon terrain, qui ne me sert à rien, une vieille passerelle, très haute et très longue!!!!!
Peut-être pourrait-on, en coupant les grands pieds et en raccourcissant un peu les descentes en faire une petite passerelle pour les débutants, basse????
Pour ce qui est de la fabrication, nos bricoleurs pourraient nous faire ça, je pense. Par contre si l'idée est envisageable, il faudra trouver un endroit pour la mettre!!!! Mais on pourrait peut-être faire une fermeture a l'espace entre les 2 terrains?? Il y a déjà le slalom grillagé!!!!
La balançoire lourde qui est dans le terrain d'éducation pourrait aussi servir à ce genre de chose et on peut aussi lui apporter des modifications, je pense. Voilà, on peu y réfléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait super! cheers
Ce qui serait encore plus mieux ça serait qu'elle soit réglable en hauteur pour ne pas passer d'un niveau bas au niveau normal d'un seul coup!
On pourrait envisager quelque chose qui ressemble aux pieds de la table par exemple: un emboitement de plusieurs hauteurs.
Papa serait d'accord pour faire un pied de balançoire réglable en hauteur comme celui qu'il m'a fait pour mon anniversaire. Peut être qu'on pourrait adapter la planche de la grosse balançoire dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'en fais des beaux cadeaux ton papa qd mm!!!!! lol!
un pied de balançoire réglable!!!! tro bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:

Papa serait d'accord pour faire un pied de balançoire réglable en hauteur comme celui qu'il m'a fait pour mon anniversaire. Peut être qu'on pourrait adapter la planche de la grosse balançoire dessus?

S'il veut s'y attaquer je n'y vois pas d'inconvénients!! Pour notre part, nous n'avosn pas de poste à souder et nous ne savons pas trop travaillé le métal.
Pour la passerelle, il faut étudier car en remontant le plateau, les pentes seront plus raides!!! Il faut voir...
Et pour la localisation???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
il t'en fais des beaux cadeaux ton papa qd mm!!!!! lol!
un pied de balançoire réglable!!!! tro bien!


Et oui qu'est-ce que tu veux je suis pourrie gâtée! Ou alors il voulait se faire pardonner de ne pas me laisser avoir mon chien...Je sais pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Pauline a écrit:

Papa serait d'accord pour faire un pied de balançoire réglable en hauteur comme celui qu'il m'a fait pour mon anniversaire. Peut être qu'on pourrait adapter la planche de la grosse balançoire dessus?

S'il veut s'y attaquer je n'y vois pas d'inconvénients!! Pour notre part, nous n'avosn pas de poste à souder et nous ne savons pas trop travaillé le métal.
Pour la passerelle, il faut étudier car en remontant le plateau, les pentes seront plus raides!!! Il faut voir...
Et pour la localisation???????????????


C'est le but que la pente soit de plus en plus raide pour obtenir le même angle que la grande au final.
Sinon entre les deux terrains c'est bien!
Par contre si on grillage il faut que ça puisse s'enlever pour le concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
ça sent un portail supplémentaire!!!!! Very HappyLaughingVery HappyLaughingLaughing


Je pense qu'ils vont finir par nous détester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On fera peut-être un provisoire pour le moment, justement pour pouvoir enlever en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...