Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les feuilles sont là :Vierzon 20/09/2010: dossards 8Hépreuves à 8H30Jugé par Mr Belfan.St pourcain 10/10/2010:Dossards 7H30Epreuves 8H.jugé par Mr JarlesMehun 17/10/2010: dossards à 8H, épreuves à 8h30Mrs Dublanche et Erdos comme juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oktu na pas reçus les pattes en l air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les pattes en l'air ne sont ni a vierzon, ni à st pourcain, ni à mehun, donc non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je t'envoie la feuille des pattes en l'air par mail Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok, je l'ai, Jean Luc est rassuré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voici la confirmation du club de Vierzon!!!Nous vous confirmons quevos 8 engagements ont bien été pris en compte.Si vous aviez un empêchementà cette date, merci de bien vouloir nous le faire savoir rapidement afin quenous puissions informer un candidat inscrit sur liste d’attente.Rendez vous le 19 septembrepour une journée qui sera je l’espère excellente pour tous .Cordialement.J.P. CALIGARY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Corinne, pour Mehun, Pow Wow n'y va pas, car inscrit à Vaux, as tu reçu les confirmations et les horaires ? A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Myriam a écrit:Corinne, pour Mehun, Pow Wow n'y va pas, car inscrit à Vaux, as tu reçu les confirmations et les horaires ? A plus tard. ????????je n'ai jamais dit que Pom Wow allait à Mehun a ce que je sache!!!!!!!!!!Je met les confirmations au fur et à mesure que je les ai!! Donc vous les aurez en temps et en heure, de plus il est souvent précisé sur les feuilles que "seules les équipes non retenues seront avisées"!!!!! Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une partie de l'équipe (pendant que l'autre partie travaillait!!!, n'est-ce pas Séverine!!!Heureusement qu'on est solidaire entre nous!!!!!!) était aujourd'hui à Vierzon, je sais que cela à été une bonne journée, je dirais même "très bonne"!!!!!Pour certaines!!!!!Allez on attend les détails!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Myriam a écrit:Corinne, pour Mehun, Pow Wow n'y va pas, car inscrit à Vaux, as tu reçu les confirmations et les horaires ? A plus tard. Ce message date du 06 septembre, alors que sur le post de "Vaux", j'ai mis les confirmations le 29 Aout et que tu m'y as répondu le 30!!!!! Va falloir ajuster les lunettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tentationhongroise a écrit:Une partie de l'équipe (pendant que l'autre partie travaillait!!!, n'est-ce pas Séverine!!!Heureusement qu'on est solidaire entre nous!!!!!!) était aujourd'hui à Vierzon, je sais que cela à été une bonne journée, je dirais même "très bonne"!!!!!Pour certaines!!!!!Allez on attend les détails!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tentationhongroise a écrit:St pourcain 10/10/2010:Dossards 7H30Epreuves 8H.jugé par Mr JarlesPlus personne ne va finalement à St Pourçain. Myriam et Yoann étaient inxcrits mais ils ont du se désister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites