Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Fait par Séverine, je l'ai mis en ligne sur le site, je vais ajouter la correction!Sur cette page:cliquez iciEdit: ça y est la correction est aussi en ligne: tu pourrais la vérifier Séverine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super le test!!!! par contre impossible d'ouvrir la correction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah zut! Je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon j'avais mis le lien vers la page du site donc c'est normal ça ne pouvait pas marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 amelie a écrit:super le test!!!! Ouais t'as vu on s'amuse bien le vendredi soir!!!!Entre ça et les entrainements vidéo, on ne chaume pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!On bosse, on bosse, on bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai passé le lien du site sur un autre forum, ils ont trouvé ça super! N'hésitez pas l'envoyer à vos contacts ou sur d'autres forums, c'est sympa de faire tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ahhhh ça fait plaisir de voir des gens contents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pourquoi , il y a des gens mecontents!!!!!!!! en tous cas pas nous il est tes bien ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tentationhongroise a écrit:amelie a écrit:super le test!!!! Ouais t'as vu on s'amuse bien le vendredi soir!!!!Entre ça et les entrainements vidéo, on ne chaume pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!On bosse, on bosse, on bosse....je vois ça je vois ça!!!!! c'est comme ça qu'on finit au championnat de France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben, au moins on fait tout pour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je n'est pas les question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites