praline18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 A partir du 1er septembre les entrainements de flyball se feront tous les 1er et 3ème mardi du mois à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bien chef!!!!!!Débutants?Confirmés?Débourrage ou pas???équipes ou pas????Voilà ma p'tite dame un peu de précisions SVP, mais nous serons là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors coté précisions ces entrainements seront pour les confirmés coté équipe on le travaillera aussi en même temps je compte faire le débourrage le mercredi ou le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très bien Nathalie. Bonne initiative. Il faut que la personne qui prend en charge cette discipline soit motivée, même passionnée. Il n'y a que de cette façon que vous pourrez attirer des futurs concurrents. Les clubs qui ont du arrêter le flyball laissaient le matériel à l'abri et ne le sortaient pas pendant l'éducation. En août nous ne ferons les entrainements que pour les concurrents inscrits chez vous le 11 Septembre. Après le GPF nous devrions avoir 3 nouveaux chiens à débourrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je viendrai peut-être avec Cirius (si maman veut bien me le prêter un peu). Mais on n'a pas de licence on a juste le pass, donc je ne sais pas si je peux venir au cours des confirmés!Je vais faire une catégorie Fly sur le forum du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 aucun soucis Pauline tu peux te joindre à nous ces entrainements concernent des chiens confirmés et pas forcément licenciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok! Par contre, je n'en suis pas du tout à votre niveau, il va falloir qu'on adapte un peu au début sinon ça va être du fly haie et plus du fly ball! Du coup je verrais comment ça se passe et je prendrais peut être ma licence pour 2011, à voir avec ma môman! En tout cas mon stage risque d'être prolongé jusuqu'en décembre, donc je pourrais faire déjà 4 mois d'entrainement avec Cirius et peut être trouver un ou des partenaires d'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je vais faire une page sur le site du coup, vu qu'on a officiellement des entrainements désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cirius va vite comprendre ce qu'on attend de lui faut juste qu'il arrive à controler ses foulées entre les haies pour les équipes on verra comment faire déja il faut voir qui va prendre une licence ou pas de ce coté j'attend la réponse de Séverine ainsi que la décision de Corinne concernant la peut être retraite de twix aprés il y aura pas mal de possibilité sachant que Echo sera de la partie et qu'il y a l'équipe de deux Rex et Cayenne qui peuvent te prendre et peut être que d'ici là d'autres adhérents seront vraiment intéressés pour participer à des tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui je ne doute pas que Cirius puisse y arriver, je voudrais juste qu'il évite de se faire mal(ou de blesser quelqu'un, une haie dans la tronche ça peut faire mal!)! On reparlera des équipes mais Cirius et Rex, c'est plutôt tendu alors avec une balle dans la gueule ne risque pas d'arranger les relations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 On trouvera bien un moyen de faire de cet australien un fly balleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tentationhongroise a écrit:On trouvera bien un moyen de faire de cet australien un fly balleur!!!!à chaque probléme sa solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il ne manque pas grand chose je pense, ne vous inquiétez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Si tu fais référence à une fois en fly ou Rex a essayé de piqué la balle à Cyrius et ou effectivement s'était tendu, moi je dis c'est du passé.Rex savait pas encore de trop ce qu'on attendait de lui, je penses que maintenant il n'y aura plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Heu oui peut être pour Rex, mais je connais bien Cirius : quand il a un truc dans la gueule, un male qui s'approche est toujours de trop (à part Voltaire qui a un passe droit mais c'est le seul!). Vous pouvez demander à Obi, il ne lui pique pas ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on essayera de mettre cirius aprés cayenne si éric arrive à la récupérer comme il faut et on vera ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ben oui Rex part en premier donc pas le risque qu'il aille sur Cyrius, après à voir si on peut le mettre en deux ou en trois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 30 août 2010 petit rappel :l'entrainement de fly débutera jeudi 2 septembre à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très bien chef! Tu peux compter sur moi et sur Cirius. J'emmènerai Obi aux entrainements après le GPF, quand on aura plus de temps pour du débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et en fait d'ailleurs, si vous voulez je peux venir qu'après le GPF, si vous voulez vous préparer tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 août 2010 non pas de soucis pauline tu peux venir dés jeudi on a le temps de tous s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 août 2010 OK chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok donc jeudi soir Cirius et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le prochain entrainement de fly est prévu mardi 21 septembre à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ok! Compte sur Cirius et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 OK CHEF!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pauline pour le mardi 5 octobre tu pourrais emmener ton caméscope qu'on filme la boite et les croisements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Yes madame! Faudra juste me faire une piqure de rappel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 étant en panne de voiture l'entrainement prévu demain est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 petit rappelentrainement de fly demain soir par contre à 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne sais pas encore si je serai là je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Choune et moi absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne sais pas si je serais à l'heure : je sors à 16H30 et nous avons une réunion parents/profs donc j'y vais direct pour 17H. Et là-bas c'est comme les hopitaux : on sait quand on rentre mais on ne sais pas quand on sort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour le prochain entrainement fly, je serai forfait parce que Cirius s'est blessé vendredi à l'entrainement. Il a été chez le véto samedi et il est au repos pour 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok pauline donc entrainement annulé j'espére que c'est pas trop méchant pour cirius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il a mal aux coudes, surement une mauvaise réception. Si il boite encore après les 10 jours, on fera des radios mais avec le repos ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 entrainement demain soir à 18h Pauline peut tu emmener ton caméscope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Yep mais pas à 18h pile poil pour moi. Je ne sais pas si on verra grand chose de nuit mais ça sera l'occasion de tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arf oui en effet j'avais pas pensé à la nuit mais bon on verra bien ce que ça donnera sinon on fera ca un samedi après midi après l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas de souci. Je crois que j'ia un mode nuit sur la caméra avec une lampe qui s'allume mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok, on sera là, bien que j'ai ma peinture à faire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 reprise de l'entrainement le mardi 22 mars à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bien chef!!! Faudra pas hésiter à me le rappeler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je préparerais des piqures de rappel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 allez comme promis piqure de rappel pour demain d'ailleurs je serais peut être un peu en retard Benjamin a rdv au dentiste à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2011 praline18 a écrit:allez comme promis piqure de rappel pour demain d'ailleurs je serais peut être un peu en retard Benjamin a rdv au dentiste à 17h30 chez le dentiste!! ma p'tite dame!!super, en plus il va faire beau, faut en profiter vu que ca ne va pas durer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sans moi, je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Séverine a écrit:sans moi, je bosse Y a des jours ou tu ne bosses pas??? bon d'accord c'est pas drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'y serai et je vous demande d'ailleurs de me faire penser à ramener le reste de mon slalom à la maison: ça fait trois fois que je vais au club, trois fois que j'oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites