Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

Entrainement Flyball 2012

Messages recommandés

Normalement, on peut venir mardi soir.
Par contre si ça vous arrange mercredi soir, on peut décaler ! petit détail Roger quitte à 18 h le mercredi (le mardi 17 h30),
A vous de nous dire pour le jour de la semaine prochaine. Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk pas le faire un peu avant l'éduc afin que les adhérents puissent voir ce qu'est la discipline et peut etre avoir envie d'y essayer ?
ou bien
on pourrait peut etre justement changer les cours et faire des ateliers frisbee d'un coté fly de l'autre et agility et ainsi les adhérents se mettent ou ils souhaitent ???

pas de soucis pour 17h on viendra un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentationhongroise a dit:
Je ne serais peut-être pas là à 17H

Praline18 a dit:
pas de soucis pour 17h on viendra un peu plus tard

Flybill dit: Je suis perdue. Que fait-on? A quelle heure? bom
Oh qu'il est beau!!!!! Je viens de le découvrir. Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flybill si tu as besoin d'aide pour ton avatar hésite pas à me le demander je peux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! j'aime pas trop, mais je reconnais l'échec. En relisant l'inscription il faut l'autorisation de Pierre, paul... En un mot serais-je incompétente????? grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Elle est polyvalente Nathalie !


même un peu trop parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement ce n'est pas une très bonne idée de pratiquer ainsi, je pense!!!!
Trop juste au niveau du temps!! On ne peut pas être à l’accueil des personnes et au fly. Je n'ai pas pu passé Baïla. Il faut dire, d'accord que nous étions sur une soirée chargée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
ah chouette, je pourrai qd même faire un entrainement fly cette semaine alors!! cheers


bah non finalement, moi non plus, pas pu passer de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu n'as pas passé tes chiens, mais sans être trop égoïste, tu as passé énormément de conseils et de remises en cause. OK ce n'était pas TON objectif. Mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, ça fait partie intégrante de mes objectifs, je sers à ça aussi WinkWink
Alors mes chiens en ont peut être fait moins que d'habitude, mais c'est le lot de chaque éducateur, et sache que je rentre chez moi complètement satisfaite! Mes chiens auront bien d'autres occasions de s'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
ah chouette, je pourrai qd même faire un entrainement fly cette semaine alors!! cheers


Il y avait énormément de monde hier à l'éducation, surtout beaucoup de nouveaux chiots. Malheureusement quelques chiens ne sont pas passés en fly. C'est bien dommage. On aurait dû faire passer les chiens des Moniteurs en priorité avant l'arrivée des adhérents. A voir et réfléchir pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous revoila d'ingré et on a passé une super aprés midi
des chiens, des départs, des croisements et des chrono au top Very Happy
ca m'a même trés étonné de la part d'écho ! il y a pas eu un seul couic avec les autres chiens c'était un vrai régal bounce
donc en équipe ca ferait :
en premier canaille le shetland d'Hervé
ensuite darwin à Cindy
ensuite eden le border d'Emilie de chécy
et aprés écho
et on a deux chiens en réserve
un border shadow (à la place de canaille)et un labrador blicka (à la place d'Echo) suivant la fatigue de la journée
en tout cas coté temps ca a grave bien tourné saute
le meilleur temps était de 20s85 de quoi se faire vraiment plaisir la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marques sont trouvées on dirait, ça va vite! On attend la semaine prochaine pour le verdict, ça promet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La finale du GPF étant passée, les entraînements de fly se feront à présent tous les 15 jours.
Prochain entrainement mardi 9 octobre à partir de 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...