praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui c'est prévu aussi le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sans moi mardi, je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je serais en retard mardi !! réunion à l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne pourrais peut-être pas du tout, moi!!! Je le saurais mardi matin!!!Elisabeth sera indisponible pour quelques semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vous faites de l'initiation au flyball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui on en fait en général le mardi tous les 15 jours (selon la météo) et de temps en temps le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je croyais que vous faisiez une pause pour l'hiver, là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 effectivement vu que le changement d'heure est prévu ce mois ci les entrainements du mardi ne seront plus faisable mais rien n'empéchera de faire de l'initiation le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il faudra trouver un créneau horaire pour cette initiation. Le mercredi est bien rempli entre les jeunes, le frisbee, l'éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui c'est vrai, j'aimerais bien essayer un peu tout avec Hulk mais le mercredi et même le samedi est déjà bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui!!!! les heures devraient être à rallonge!!!!Mais il est vrai que nous ne rentrons pas dans la bonne saison pour travailler sereinement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Le jour commence à durer plus longtemps le soir et le terrain est moins boueux on va pouvoir reprendre les entraînements !!au programme : on repart sur la base du 1er et 3ème mardi du mois à 18hà savoir qu'Annie ne viendra que les mercredis donc pour ceux ou il y a pas mal de route à faire il y aura donc possibilité de s’entraîner aussi les mercredi ingré approchant à grand pas on peut commencer dès mardi 16 avril on va aussi prévoir un entrainement supplémentaire pour le mardi 23 histoire de bien préparer l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2013 praline18 a écrit:Le jour commence à durer plus longtemps le soir et le terrain est moins boueux Oh, ben, oui!!! Surtout avec ce qui est aujourd'hui!!!!!praline18 a écrit:on va pouvoir reprendre les entraînements ! Yes!!!!praline18 a écrit:au programme : on repart sur la base du 1er et 3ème mardi du mois à 18hà savoir qu'Annie ne viendra que les mercredis donc pour ceux ou il y a pas mal de route à faire il y aura donc possibilité de s’entraîner aussi les mercredi Il y a des jeunes aussi qui seront peut-être intéresséspraline18 a écrit:ingré approchant à grand pas on peut commencer dès mardi 16 avril Et Annie va en Charente maritime aussi dans les jours qui suivent je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour les débutants il faut venir à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 avril 2013 pour le mardi c'est aussi à partir de 18h pour les débutants et pour le mercredi ca sera pendant le cours des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 avril 2013 On pourrait démarrer un nouveau sujet "entraînement 2013 sinon on va vite arriver à des millions de pages?? non?Serai pas là mardi, travail.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Nous sommes en tournoi le 4 Mai près de La Rochelle, nous viendrons nous entrainer mercredi, il y a aussi le frisbee... Que d'activités dans ce club ! Les jours rallongent mais les journées ne font quand même que 24 h. Vivement que je me rapproche du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Pour le frisbee tant que Katia est en panne de voiture c'est un peu compromis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 allez c'est parti pour un autre topic pour les entrainements 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites