Séverine08 0 Posté(e) le 2 août 2010 voilà ce qui se passe à la maison tous les soirs. Ils partagent tapis, jeux et câlins, elle est pas belle la vie?!!!!! Chonchon aussi il sait jouer au pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 août 2010 c ty pas mimi tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais c'est un voleur de pouic pouic celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 3 août 2010 hihihi je suis décue je pensais qu'il allait faire pouic chonchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 août 2010 on essaye on essaye mais c'est pas encore ça!! Chounette voudrait bien qu'il tug aussi mais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il n'a pas tout compris encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 5 août 2010 Séverine a écrit:on essaye on essaye mais c'est pas encore ça!! Chounette voudrait bien qu'il tug aussi mais........ptdr je vois chonette donner un grand coup de tête et le chonchon qui vole au bout du lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites