Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

ABRI POUR MATERIEL

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche d'un abri pour ranger nos obstacles : container, cabane de chantier ou autres... Avez vous quelque chose à proposer ? Si c'est le cas contactez moi. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Chez AEB, ils vendent des bungalow comme le notre!!!
Sinon il faut faire des cabanes comme les nôtres!!! A vos marteaux!!!!


Nos hommes costauds ont tous un boulot. Chez nous il n'y a que les femmes qui soient en retraite... Je n'y connais RIEN en menuiserie, charpenterie et construction. J'ai proposé d'acheter du bois pour construire un local. Nous n'avons que le week end. J'espère cet hiver que nous pourrons trouver un peu de temps pour aménager un abri. Cela devient urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les garages en tole ne sont pas forcement tres cher il faut juste faire une assise correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:


Nos hommes costauds ont tous un boulot. Chez nous il n'y a que les femmes qui soient en retraite...

ben, chez nous aussi, je te signale!!!!!!!! Quand les auvents ont été faits Antonio était encore au boulot, ils ont fait ça à leur heures perdues!!!!et nous n'avons même pas de femmes retraitées,(enfin, si 2 je crois!!!)

Rien que pour vos yeux a écrit:

Je n'y connais RIEN en menuiserie, charpenterie et construction. J'ai proposé d'acheter du bois pour construire un local. Nous n'avons que le week end. J'espère cet hiver que nous pourrons trouver un peu de temps pour aménager un abri. Cela devient urgent.

Le système de cabane de jardin, comme les notres aussi ne sont pas mal, bien fixées il n'y a aucun soucis!!!!!
Charpenterie : c'est un nouveau mot???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Charpenterie, c'est les vacances ! Au fait j'ai vu un Pumi hier à la démo d'agility à Venteuges.......... Il ressemblait beaucoup à Eden !!!!! lol!


oui normal c est ça fille , mais en plus grand Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...