Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 août 2010 1) : La commande DIFAC est arrivée aujourd'hui. Tout est là.2) : Les pass pour le concours de Romo sont là aussi, pensez à me les demander quand on se verra.3) : Lors de notre entrainement de fin aout, il serait bien qu'on puisse faire un ou 2 trucs aussi, par ex : le cantonnier à broyé la haie du coté de la route, on pourrait ramasser avec des râteaux à feuilles. Bon, moi je ne fais pas Romo donc je peux le faire pendant que vous vous entrainez!!!!Et Céline et M Christine devraient peut-être essayer de monter leur barnum, pour qu'on fasse les repères au cas ou on en ai besoin le 11 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 août 2010 On peut passer chez toi pour récupérer la commande? Obi veut son tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABACOOL1 0 Posté(e) le 9 août 2010 pourrais tu me l'envoyer s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui aux deux questions, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci! Je t'appelle pour te dire quand je peux passer et savoir si tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites