Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une de mes collègues de stage a un bouvier bernois dysplasique et doit changer son alimentation. Elle revend donc 2 sacs de Giant Puppy pour 100 euros les deux. Elle m'a demandé si je connaissais quelqu'un interessé donc si vous l'êtes ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à me contacter!En plus je lui ai dit qu'on avait des prix au club et elle va peut être en commander chez nous désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 août 2010 N'oublie pas de lui dire qu'il y a une adhésion de 10 euros par an pour les non adhérents pour bénéficier des prix club parole de trésorière adjointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah bah j'avais envoyé un message à Corinne pour lui demander le montant (je ne savais plus si c'était 10 ou 20!) Mais je lui avait bien dit, j'ai bien appris ma leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pauline a écrit:Ah bah j'avais envoyé un message à Corinne pour lui demander le montant (je ne savais plus si c'était 10 ou 20!) Ah, bon, jamais vu!!! le message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites