Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Vaux

Messages recommandés

Les feuilles de Vaux sont là.
C'est a peu près le dernier concours de l'année, mais c'est aussi la dernière fois que j'envoie des messages ou des mails pour savoir qui veut y aller et que j'avance les fonds!!!!
A partir de l'année prochaine tout concours, non programé, non payé ou sans photocopies ne sera pas envoyé.
Les bons élèves se reconnaitront, les autres aussi, j'espère!!!!!

Voici la confirmation, par le responsable, des engagements de Vaux:

Bonjour
Corinne,

Je te confirme l'engagement de:
- REX
- CACAHUETE
- FLICKA
- CAYENNE
- POW WOW
- COUGAR CALL
- ANIS
- DENETT
- BAILA
- TENTATION HONGROISE
- FLICKA ( poussin 2 )
- ? race pumi ( junior 2 ) nom du chien illisible sur la feuille.
à notre Concours du 17 Octobre 2010. c'est EDEN!!!!

A+ michel

Invité
Encore une journée sympa en perspective...

Petit compte rendu de ce concours :
Bien contents d'être en salle vu le froid qu'il faisait et la petite pluie du matin!!!!!
Un petit concours simple ce qui est reposant de temps en temps!!!
Je vais surtout vous mettre les résultats essentiels, je ne me rappelle pas de tout le monde, vous vous ferez un plaisir de completer!!!!!

était très en forme, elle se fait éliminée au degré, seul parcours qu'il ne fallait pas qu'elle rate!!!!! Le reste était très bien!!!
nous à fait un magnifique 2ème degré : bravo!!! Beaucoup de progrès depuis le début de la saison, c'est super!! une très belle journée pour l'équipe il me semble.
avec Nathalie était au top, elles ont rebossé le slalom mercredi et vendredi et ça s'est vu, pas de doute!!!!
avec Benjamin, elle était bien motivée, je crois qu'elle aime bien être en salle en fait!!!
J'ai expliqué à Benjamin des petites choses sur l'évolution de sa conduite, je pense qu'il en tiendra compte mais ça, c'est entre lui et moi!!!!! N'est-ce pas jeune homme??
était dissipé, comme peu l'être un jeune chien qui à envie de jouer!!! nous voyons quand même de très beaux progrès même si quelqu'un pense que ça ne va pas assez vite!!!!! N'est-ce pas le papa???? il me semble que l'équipe se forme bien et que le travail paye!! c'est pout moi l'essentiel!!
....... toujours cette course avec le chien!! Surement encore beaucoup de travail necessaire!!
était vraiment ou top, (4 exc) dommage que j'ai conduit un peu comme une patate (tiens, ça faisait un moment qu'on ne me l'avait pas dit)!!!!!! Il y a bien quelqu'un qui va raconter l'arrivée du jumping, je vous fait confiance!!!!!! J'entends encore votre clameur!!!!!!
Et pourtant j'étais très contente de ma conduite sur le reste du parcours!!!!
Je pense que le chien serait en droit de demander à changer de maitresse!!!!!!
(Anis) était conduite par Katia pour la première fois!!
un peu laborieux, elle était stéssée par la salle, mais Katia s'en est bien sortie!! Elle dit qu'elle se refait la main avant de commencer l'année prochaine avec le pumi!!!!!

Et je garde le meilleur pour la fin............

Cayenne (Pauline, t'aurais pas un smiley qui irait à Cayenne??) et Eric ont fait une très bonne journée!! Je tenais à le féliciter (et oui je dis quand ça ne va pas, mais je sais aussi dire quand ça va bien!!!! Alors, là, oui, c'était beaucoup mieux!!
Bien sur, tout n'est pas parfait!! loin de là, mais qu'elle évolution depuis le premier concours de juillet!!!! il fait, je crois un exc et un TB, mais comme je lui ai fais remarqué, ce ne sont pas les résultats en terme d'excellents qui comptes, c'est la somme de travail et le comportement tout au long de la journée qui est positif!!
Bravo.

Pour ce qui était, presque pour tous, notre dernier concours ce fut une super journée.
Nous allons continuer à travailler dans le bon sens pendant la trève hivernale!!!
Nous programerons des changements de terrain pour les chiens débutants (et pour les autres qui le désireront), nous verrons si la régionale organise des entrainements aussi et on bosse, on bosse....
Je n'ai pas trouvé les jugements très équitables, mais bon, je ne suis pas juge!!!!
J'ai profité des largesses du juge, puisque je suis sans fautes au ° alors qu'il me semble bien, et pas qu'a moi, qu'il y avait de mauvaises zones!!!!!!!
A vous de mettre vos commentaires et vos résultats.
Pendant que nous étions au chaud, (enfin tout est relatif quand même!!!), Séverine et Amélie étaient en Rhone-Alpes, on attend que vous nous racontiez les filles!! A vous.................

Bravo à tous, super journée pour le CCSASG!!!!!!! saute

Amélie et moi n'avons pas échappé au mauvais temps : froid et pluie nous attendaient de pied ferme Sad . Beaucoup d'averses dans la journée, mais on ne passait jamais à ce moment là, donc on ne va pas trop se plaindre non plus. On avait prévu le thermos de café, il nous a été d'un grand réconfort!! Tous enfermés dans notre grande tente, on a profité de la chaleur des chiens qui réchauffait un peu l'atmosphère (bien que notre pauvre twinny a claqué des dents quand même...).

Un concours continue en Rhône Alpes signifie, une fois de plus, pas rentrée de bonne heure, est-ce la région qui veut ça??? Tant pis, on a quand même passé une bonne journée! Amélie ramène 4 excellents, très satisfaite de sa journée pour une reprise après convalescence de notre piti pilou!! flat Et moi je ramène un qualif en 3, l'essentiel, parce que pour le reste de la journée, on a eu de meilleurs concours... berger australien

Nos juges étaient Patrick pour l'open et les degrés, et Gérard Géry pour le Gpf et le jumping! De suite nous avons tous pensé que la difficulté allait être augmentée pour les degrés, on comptait sur un Patrick fidèle à lui même ; alors oui, il avait effectivement réservé un très beau 2ème degré, en revanche le 3 était relativement soft!

Je mets les liens de toutes nos vidéos, et je laisse le soin à Amélie d'y apporter ses propres commentaires Wink !!

L'OPEN

1er parcours : éliminé. Comme à Chateauroux, la journée commence mal. Trop confiance... ça me servira de leçon pour le reste de la journée!

LES DEGRES

A la recherche de pointage, un excellent supplémentaire, mission accomplie!! Une vitesse d'évolution qui augmente de concours en concours, très satisfaisant, même si la technicité du parcours n'était pas élevée! 5ème/16 (dont devant moi un champion du monde par équipe de bergers belges et un membre de l'équipe de france...) Very Happy

LE GPF

Nos vieux démons nous rattrapent de temps en temps, et revoici une chienne stressée, regardante, et complètement inattentive.... Dommage, on avait bien commencé, dont un franchissement de toit plus que parfait à mon gout... Chounette a réussi à assurer sa descente de passerelle malgré le juge qui court à côté... Alors bon, c'est le jeu!!

LE JUMPING

Un bon jumping très plaisant à faire, on s'est bien défoulé, ça réchauffe!!

L'ECGB était aussi à Vaux, au chaud. Les parcours étaient "enfantins" par rapport à ceux de Nadègle Delattre le week end précédent à Saulx les Chartreux, le juge était laxiste, l'optique de la plupart des juges c'est de rester dans le créneau autorisé du nombre d'éliminés par concours avec un minimum de dépassement de temps, après on s'étonne que Christelle Bouillot au Championnat du monde avec 2 sans faute à fond fasse 10 ème. Je ne crache pas sur les 4 excellents de Danse, surtout en 3ème degré, parcours déjà posé à Saintes il y a 3 ou 4 ans que j'avais fait avec RIEN. Une grande satisfaction au GPF 2ème à 3 s de Baia à Stéphane Roussel. Il m'a fait plaisir mon croco. Prochain concours à Menton le 31 Octobre avec Corinne Métro comme juge.

alors comme le disait Sève, à Belleville malgré le temps ce fut une bonne journée pour nous! enfin le temps allait bien à Delta moins bien à mes p'ti doigts Wink

donc un pilou très en forme, bien content de courir (en plus il a pu pataugé dans le lac ce qui donne la patate!). Une bonne évolution sur la journée, une bonne conduite de ma part (oui je trouve qd mm!!! y a des fois faut être content de soi Wink) malgré qqs boulettes, notamment sur les entrées de tunnel ou je repart trop tôt (et en plus je le sais!)
sur le degré, assez difficile faut l'avouer, bcp de stress de tout le monde à la reco, puis je passe 3eme donc pas le tps de tergiverser! un peu de mal à trouver mes repères qd mm, la conduite manque de fluidité et j'ai des pb de relance je traine!!! mais on évite le pire et on finit bien!!!!!
on se fait bien plaisir au GPF et au jumping, qui sont des parcours qui vont bien à Delta pas trop serrés, il a le tps de prendre de la vitesse! p'tite erreur de sortie de slalom au GPF, il allait tro vite il a cru qu'il avait déjà fini Laughing ! sinon, il me fait de belles courbes courtes sur des retours de haie, je suis bien contente ça nous fait qd mm gagner des secondes!!!
et au jumping je suis fière de lui mettre sa longueur sur la ligne d'arrivée!!!!

donc au final une bonne journée, les chiens étaient bien contents d'être avec les copains! et nous d'être entre copine Wink!
vivement Le Blanc!!!

• Créer...