Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

romorantin

Messages recommandés

Un petit coucou en direct de romorantin le cadre est toujours aussi magnifique bien que la fraicheur du soir se fait sentir nous sommes toutes super motiv?e pour faire une bonne journ?e demain j'essayerais de vous mettre les r?sultats si ?a passe avec mon t?l?phone vive le ccsasg !!

Invité
Bonne ambiance pour cette belle journée? Malgré la fraîcheur du matin. Pow Wow fidèle à lui même, une pile électrique, bien heureux de reprendre les concours... Malgré 3 éliminations, nous rentrons avec une coupe !!! Je suis le coup de coeur du juge, pour mon "élégance"...

OPEN : Pow Wow a glissé sur le A, en retombant, il a fait le tour pour me rejoindre et oui il avait perdu l'amour de sa vie !!! Puis a repris le A à l'envers... Grrrrrrr...

GPF : des pièges un peu partout, que nous avons évité, trop heureuse... Mais voilà pourquoi passer dans un pneu, alors qu'il est moins fatiguant de passer à côté et d'enchainer directement sur l'autre barre !!!

JUMPING : 2 refus sur le slalom et 1 refus sur le pneu !!!

Du côté australien, une excellente journée puisque Cirius passe en deuxième degré! cheers
Reste plus qu'à trouver une tee shirt avec une photo de Cirius comme promis pour le passage de brevet! lol!

La conductrice vous racontera ses passages mieux que moi, je n'ai pas tout vu puisque j'ai eu un australien en vadrouille!
Je discutai tranquille avec le maitre de Voltaire II sur le bord du terrain quand je vois rentrer un chien sur le terrain d'agility entre deux concurrents: sans laisse, rien.
"Non mais oh, c'est quoi ces gens qui tiennent pas leur chien!
En tout cas il est joli ce petit australien.
Attends mais c'est le mien!"

Obi avait fait une "petite" ouverture dans la cage en tissu et s'est barré pour me retrouver! Il est apparemment pressé de commencer les concours, il est allé direct sur le parcours! lol!

Invité
C'était lui le coupable !!! J'ai entendu la juge, signaler le vadrouilleur !!! Sans imaginer que c'était de chez nous !!! Bon et bien cela peut arriver, la preuve... Hi Hi Hi...

oui c'est le fameux message qui m'a vraiment étonné que ca avait marché par contre il aime pas les é et les ç mais bon je vais pas me plaindre tant que ca marche !!

alors voici mon compte rendu pour cette super journée

je vais essayé de me rappeler de tout le monde ce qui n'a pas été évident vu que je n'ai pas pu tout voir donc pour mes oublis les autres compléteront ensuite !!!

gpf

cayenne est dans une forme olympique du jamais vu dans la rapidité jusqu'à présent ce qui nous a vraiment étonné
éric a fait un bon parcours malgré cela il enchaine les dix premiers obstacles sans peine mais arrivé à la passerelle la chienne grille la zone de descente et éric baisse les bras du coup la chienne en profite pour faire ce qu'elle veut et part à l'élimination

chalonne éliminé aussi la chienne avait eu du mal à passer la chaussette avant sur l'open du coup en voulant assurée cet obstacle Edwige se rapproche trop prêt de la table et la pousse à la faute

pow wow toujours autant excité et scotché à sa maitresse prend le pneu sur le coté et enchaine la haie dommage tout de même sachant que les gros piéges ont été évité et bien conduit ensuite

cirius deux refus et une faute de barre

flicka une chienne bien à l'écoute et une sortie de porte de slalom ca a été d'ailleurs notre seul soucis de la journée sur cet obstacle

open

cayenne nous fait son premier non classé !! l'objectif de finir au moins un parcours pour éric est réussi
je n'ai malheureusement vu que la fin de son parcours vu que je passais juste avant et que je restais avec benjamin qui devait passer aussitot
il nous fait un dépassement de temps de 30 seconde et juste une faute je pense que ca a du être un refus au slalom mais voila au moins son parcours s'est fini et il en était trés content

pow wow toujours égal à lui même nous prend le toit et redescend aussi tot avant d'arriver en haut du coup il retrouve myriam et reprend le toit dans le mauvais sens

chalonne rate son slalom et sort du mauvais coté du coup Edwige réagit pas assez vite et enchaine aussitot la haie donc deuxiéme élimination de la journée ensuite une difficulté au niveau de la chaussette Edwige lui fait prendre plusieurs fois pour la remettre en confiance

flicka fait son premier éliminé de la journée mais par ma faute je fais un super début de parcours jusqu'à la passerelle ou là mon bracelet tombe et en le cherchant du regard je n'aide pas flicka sur l'obstacle suivant du coup elle choisit le mauvais je ne me prend qu'à moi même sur ce coup là

degré

je laisse les intéressées mettre leur commentaire ^^

jumping

un gros coup de stress au départ pour edwige benjamin et moi étant donné que nous étions à l'autre bout du terrain et que nous attendions que le jumping spécial 3 ème degré se finissent nous sommes venus voir ou ils en étaient et là malheur à nous ils avaient déja fait la reconnaissance en A et plus de la moitié des chiens étaient passés !!!
le juge a tout de même bien voulu nous faire une deuxiéme reconnaissance vu qu'ils avaient eu un soucis de micro et qu'ils avaient pas pu faire l'annonce plus clairement !!

cayenne un super parcours effectué éric conduit la chienne comme il avait reconnu et c'était vraiment agréable à voir par contre il ne voit pas cayenne partir à la faute sur le pneu et enchaine le tunnel
son parcours est vraiment positif et la conduite est là il faut continuer sur cette voie !!

cirius nous fait son premier éliminé de la journée Cécile le conduit trés bien mais au dernier obstacle il prend le mauvais et on entend cécile crier ah je m'en doutais de celle là !!!

chalonne je ne me rappelle pas trop ce qu'elle a fait comme faute Edwige nous redira par contre pas d'éliminé pour elle !!

pow wow je n'ai pas vu son parcours on rangeait les tentes à ce moment là mais il me semble qu'il est éliminé aussi

flicka me fait un sans faute une chienne encore bien à l'écoute et on évite les piéges facilement même le slalom est réussi je suis bien contente du résultat !!

du coté de benjamin une chienne égale à elle même elle me cherche partout et s'arréte quasiment à chaque obstacle en plus le pauvre benjamin avait une extinction de voix dur de conduire dans ces conditions !! heureusement les juges ont été formidables avec lui et l'ont bien aidé

coup de coeur du juge

eh oui le ccsasg rafle encore un coup de coeur mais cette fois ci pour myriam !! le juge a apprécié son élégance !!!

en gros pour tout le monde ce fut vraiment une bonne journée avec les résultats là ou on les attendait des éliminations positives tout de même vu que les gros piéges ont été évités et c'est plus des petites erreurs de conduite qui se corrigeront au fur et à mesure

bravo à tout le monde !!

Myriam a écrit:
C'était lui le coupable !!! J'ai entendu la juge, signaler le vadrouilleur !!! Sans imaginer que c'était de chez nous !!! Bon et bien cela peut arriver, la preuve... Hi Hi Hi...

Parce qu'il a fait les deux terrains? Shocked Moi je l'ai récupéré chez Gasdeblay! lol!
Je sais pas à qui il est ce chien! nono En tout cas la cage en tissu c'est fini pour lui! afrolol!

Oui j'ai vu ça après avoir posté! Lapin
Je tiens à rajouter que Cayenne avait vraiment une patate d'enfer, ça fait plaisir à voir. Une grosse différence par rapport à St Germain des Bois! cheers

Eric a plus qu'à s'acheter une paire de jambes et à être moins surpris la prochaine fois !!! lol!

Invité
OUI OBI a fait les deux terrains... C'est plus drôle !!! Kitchi de sa hauteur de 3 pommes a bien déchiré sa cage lui aussi, mais dans le camion, donc pas de vradouille...

Pour Eric, je tiens quand même à dire qu'il était plus calme, en laissant de côté les cris malgré sa grande déception... Alors il faut continuer dans cette direction... Courage...

Invité

Benjamin, ne baisse pas les bras, c'est normal, laisse lui un peu de temps... Et puis il est vrai que tu n'étais pas aidé avec ton extinction de voie. Bisous. biz

pour ma part un tres bon week end
gpf

2 fautes la 1ere barre baba pas reveillé et la derniere moi endormi une 18eme place

open après une grosse siète

0 faute un chien a l'écoute un maitre bien reveillé donc un super parcour et une 4eme place sur 77 chiens

jupping

une elimination de ma faute perdu du regard 1second et baba va tout droits

Invité
chalonne pour le premier degré chalonne est 2eme elle a fait un tps de 57s pour un tpm 114s je suis très contente de ma chienne .sur 7eng

pour le jumping ses le même problème la chaussette étais vrillée , donc chalonne étais bloquée demande et le juge la vu et ma demandé de la toucher pour que chalonne ne face pas demie tour .donc pénalité et un refus a l'entrer du slalom elle est 21eme sur 29 eng
de toute façon se n'étais pas ma journée avec la chaussette et après chalonne est très bien
pour moi ses n'est pas sa faute ses la mienne . merci CORINE de m'avoir engagé a ROMORANTIN car je suis revenu avec ma deuxième parti de mon premier degré.

BRAVO CECILE ET CIRIUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis, dis tu m'attendras pour boire un coup WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Bravo à tous, Encore du travail en perspective, tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!!!!! Nos concurrents n'ont qu'à bien se tenir! Chien6

Invité

voici une photo chalonne avec sa coupe car elle a eu la deuxième partie de sont premier degré

ET bien!!!
Félicitations à tous, particulièrement à Cécile et Edwige pour les parties de brevet mais les autres ne démeritent pas!!
Bravo à Eric pour les progrès, j'attends de voir ça dimanche prochain.
Benjamin, il va falloir que tu passes à l'offensive!!! Il va falloir que tu t'occupes pelinement de ta chienne pour essayer de la mettre comme il fait avec toi : manger, promenade et tout et tout!!!Pour le moment elle n'a pas trop compris que ça peut être amusant de faire de l'agility avec toi!!!
Myriam n'a pas encore réussi à calmer sa "pile électrique" mais il y a du progrès, il faut perseverer bien sur. Le travail paie toujours.
Bravo pour le coup de coeur!!
Bref, bravo à tous!!!

Invité

Et oui Pow Wow la pile électrique, mais cela fait plaisir de le voir heureux sur un parcours. D'autant qu'au GPF Madame La Juge a dit "beau parcours, avec un chien pourtant difficile à conduire"... Je suis consciente qu'il y a beaucoup de travail encore pour nous deux, mais ma motivation est grandissante, alors... à suivre... Labrador

• Créer...