Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chateauroux

Messages recommandés

voici les confirmations d'engagements de chateauroux :



Bonjour,





Je vous
confirme que j'ai bien reçu vos demandes d'engagement pour les chiens :









REX


CACAHUETE


FLICKA


CAYENNE


DENETT


BROWNCHANEL


BABACOOL


POW
WOW



BAILA


TENTATION
HONGROISE









Ainsi
que l'engagement en poussin2 de Evolène et Benjamin
.











Notre
concours étant complet, le
chien CHALONNE est 3EME sur liste d'attente
. Je vous
recontacterai en cas de désistements suffisants permettant de vous accepter.






Amitiés
Cynophiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les comptes-rendus, je vous donne le pool vidéo de la journée. Le caméscope est passé dans toutes mains, merci à tous d'avoir capturer les parcours, ce n'est pas facile de voir tout le monde sur un double (mais je dois quand même avouer qu'il y a de meilleurs caméramans que d'autres...... Laughing )

https://www.dailymotion.com/playlist/x1f5b3_MlleSeve01_ccsasg-chateauroux-2010-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
En attendant les comptes-rendus,

Pourquoi?????? Tu aurais pu les faire!!!!!!
Concernant les films, tu dois bien entendre qui fait les commentaires, non???? En tut cas, moi, je ne peux pas m'en empecher!!!!!!!!!!!!
Bon, allez, je m'y lance....
Nous avons passé une super journée, un temps idéal pour les chiens et presque magnifique quand on connait la réputation de Chateauroux!!!!!
Jacques Gasdeblay et Patricia Neveu nous avaient concocté des parcours très sympas, piégeux mais coulants, courants et un peu long, surtout le jumping, sur le terrain un peu en pente!!!!!!
De très bon résultats sur les D° : berger australien 4ème pumi 2ème et Cao fila 1ère, exc sans fautes.
chalonne l'a fini mais est en dépassement de temps. Pas très motivée tout au long de la journée, ce n'était pas son jour surement!!
berger australien nous fait une superbe 3ème place sur 77 chiens au jumping!!!!!!
Berger Hollandais pour son premier concours, Jluc n'a pas encore trouvé ses marques, beuacoup de travail encore à prévoir!!!! Un chien sous pression, une vrai cocotte minute!!!! Alors forcement, ça fini par exploser!!!
Golden toujours des beaux parcours, je crois qu'il y a un eliminé mais les autres sont bons.
Cao fila fait quand même 2 éliminés!!!!!!! Bravo!!!!!!! Du laissé allé dans les conduite!!!!! mais bon, elles ont leurs pointages pour aller en 3!!! on verra ça après le régional par contre!! je pense!!!
pumi (Eden) a griller toutes les zones de la journée!!! Dommage, elle était mieux dans sa tête, je l'ai remise aux fleurs de bach!!!
pumi Twix est éliminé sur l'open!!!! Une jeanette prévue à la reco et un temps de réaction bien trop long sur le parcours!!! Il était déja sur la passerelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le reste de la journée est très bien. 5 ème exc pour le régional!!!! Reste à savoir si je pourrais le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me rappelle pas de tout, vous mettrez les votres!!!!!!!
J'ai vu quand même une flicka un peu plus rapide que d'habitude!! avec un gamin enthousiaste!!!
j'ai vu aussi une cayenne en pleine forme qui aurait méritée de faire mieux!!! Mais un maitre dont je ne m'étendrais pas ici sur la conduite plus que désagréable!!!!!!!!!!
J'ai vu aussi un Labrador fidèle à lui même!! Il existe je pense une incompréhension entre le chien et la maitresse, il ne comprend pas ce qu'elle attend de lui, soit les messages ne sont pas clairs, soit le chien ne les écoute pas!!
Voilà pour moi, maintenant à vous!!!!!
Merci quand même à Guillaume d'avoir passé la journée avec nous, cela me vaut un fou rire mémorable!!!!!!!! Bonne détente, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai passer une super journée en votre compagnie
pour les resultats je pense que corinne a tous dit!!!!!!!!
jattend le tableau des defaut mdr Laughing je crois qu il risque d etre long mais c pas grave sa fait avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Séverine a écrit:
En attendant les comptes-rendus,

Pourquoi?????? Tu aurais pu les faire!!!!!!


Non pas le temps, suis allée courir (5 km, 33 min) hier soir!!!!!!!!!!!!!! et d'ailleurs j'ai bien mal aux cuisses!! mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Et pis tu fais ça tellement bien, rien à ajouter!!! ammerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis sur une bonne lancée d'éliminé open et gpf ca l'a pas fait
au gpf flicka descend du toit et je dois pas l'appeler au pied assez rapidement du coup elle prend gaiement le pneu
quand à l'open j'ai été un peu déstabilisée flicka descend un peu rapidement de la table je crois que c'est une faute et je perd l'attention du coup elle en profite pour aller au tunnel au lieu de la balançoire mais là je m'en prend qu'à moi même elle a son pas bouger et je ne vais pas me placer ...
la vidéo est flagrante et Séverine me le dit en plus !!
à moi donc de faire ce qu'il faut pour la suite des concours !!
par contre pour le jumping là on s'est bien éclaté on fait une faute de barre et on évite le plus gros piège des deux pneus et je cours un peu plus que d'habitude
pour benjamin là ca fait vraiment plaisir à voir la chienne commence à être un peu plus sur lui et il nous fait des magnifiques parcours il se fait juste éliminé sur le degré dommage d'ailleurs il aurait fait un excellent mais voila il faut tout de même des éliminés pour avancer !!
ah par contre coté jumping j'ai vraiment adorée comment qu'il l'a emmené sur le tunnel là c'est une belle conduite et il y a rien à redire
en tout cas benjamin est vraiment content que cela se passe mieux avec flicka pourvu que ca dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:


Non pas le temps, suis allée courir (5 km, 33 min) hier soir!!!!!!!!!!!!!! et d'ailleurs j'ai bien mal aux cuisses!! mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Nous aussi nous y sommes allées hier soir, 20 mn seulement mais nous commencons doucement!!!
Je me suis moins arretée que les autres fois et aujourd'hui je n'ai pas eu trop mal aux jambes!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:

jattend le tableau des defaut mdr Laughing je crois qu il risque d etre long mais c pas grave sa fait avancé

Figures toi que l'idée à fait son chemin, j'y ai cogité!!!!!!!
Mais je ne suis pas sure que ça va vraiment vous plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que c'est vraiment une bonne idée !!
il y a un petit dicton qui est assez sympa d'ailleurs et je trouve que cela s'y rapproche beaucoup
« VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT »
Les paroles s'envolent, les écrits restent.

à méditer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:

par contre pour le jumping là on s'est bien éclaté on fait une faute de barre et on évite le plus gros piège des deux pneus et je cours un peu plus que d'habitude


piège des 2 tunnels tu veux dire!!! Grenouille
tu cours + quand on te hurle de courir du bord du terrain!!!!!!!!! Chien8Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
praline18 a écrit:

par contre pour le jumping là on s'est bien éclaté on fait une faute de barre et on évite le plus gros piège des deux pneus et je cours un peu plus que d'habitude


piège des 2 tunnels tu veux dire!!! Grenouille
tu cours + quand on te hurle de courir du bord du terrain!!!!!!!!! Chien8Chien8


Va falloir investir dans les mégaphones alors! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Séverine a écrit:
praline18 a écrit:

par contre pour le jumping là on s'est bien éclaté on fait une faute de barre et on évite le plus gros piège des deux pneus et je cours un peu plus que d'habitude


piège des 2 tunnels tu veux dire!!! Grenouille
tu cours + quand on te hurle de courir du bord du terrain!!!!!!!!! Chien8Chien8


Va falloir investir dans les mégaphones alors! farao


tkt pas de soucis j'ai mémorisé Séverine entrain de crier ca marche super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:
Pauline a écrit:
Séverine a écrit:
praline18 a écrit:

par contre pour le jumping là on s'est bien éclaté on fait une faute de barre et on évite le plus gros piège des deux pneus et je cours un peu plus que d'habitude


piège des 2 tunnels tu veux dire!!! Grenouille
tu cours + quand on te hurle de courir du bord du terrain!!!!!!!!! Chien8Chien8


Va falloir investir dans les mégaphones alors! farao


tkt pas de soucis j'ai mémorisé Séverine entrain de crier ca marche super bien !!


Bah merci pour les autres qui s'égosillent aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline18 a écrit:
mdr et toi tu as bu quoi pour nous mettre un double post ?

Je l'ai fait de mon portable, et ce n'est pas toujours facile!!!!! Alors des fois ça dérape!!!!!!!!
Mais comme ça vous avez tous compris en double!!!!!!!!!!!!!ah, ah, ah................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi toutes ces photos.
Faites gaffe les filles, maintenant qu'il sait mettre les photos, il est capable d'en faire express d'en faire des compromettantes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur !! Grenouille !! mais je vais pas m'y risquer non plus ( courageux mais pas téméraire ) !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon
de toute façon il pârait que tous homme a un coter feminin!!!!!!
la prochaine fois je mettrais les main dans les poches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...