Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis arrivé chez My-My quand j'avais 5 ans. Je suis un hongre appaloosa. J'ai maintenant 23 ans et me porte très bien. Quoi que l'hiver j'ai maintenant besoin d'une couverture pour réchauffer ma vieille peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 me plait bien !!!!!! on lui donne pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 itack a écrit: on lui donne pas son age Oh, comme moi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oh un petit nawack !!! il est trop génial ce cheval un plaisir à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tentationhongroise a écrit:itack a écrit: on lui donne pas son age Oh, comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!là c est peut etre parce qu on veut pas se faire taper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites