Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Bourgoin-Jallieu (38)

Messages recommandés

Pendant que notre équipe était à Villedieu, je faisais bande à part dans ma région natale, en compagnie d'Amélie!! Nous voilà donc faces à ces solides concurrents que sont les Rhône-Alpiens, jugées par Mrs Géry et Favre. Très belle journée, un temps magnifique, des parcours très sympas, bref, une belle rentrée.

L'open.................................. très très mal parties avec Chounette, une hécatombe de fautes, dont 4 barres par terre!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça nous vaut un superbe 35 points de pénalités, et notre 1er non classé!!! Un peu inquiète pour la suite, car une chienne pas trop rassurée non plus, à croire qu'elle reconnaitrait sa famille de concurrents du centre.....
Il faut dire que le matériel ne nous a pas aidé (oui oui j'essaie de trouver des excuses!! Very Happy ), des barres super légères et des taquets plats, donc trop facile pour ma rase-motte de faire valser tout ça!! Chien2 Preuve en image



Un Delta très en forme, content d'être là!!!!



La difficulté du 2 ème degré a été fatale à Delta, le reste du parcours a été très bien négocié, avec un Delta très appliqué



Un 3ème degré plein de difficultés, que personne ne voyaient gagné d'avance (je ne connais pas son % d'éliminés, mais s'il n'y en a pas eu au moins 90%......), avec des outs, courbes serrées, pièges partout, et des tas de barres potentiellement par terre, donc la peur à moi......



Au final, on rentre dans le temps, un refus que j'aurais pu éviter, quelques erreurs qui nous valent quelques frayeurs, mais un qualificatif quand même! et superbe kechke caché par Dominique à la haie 3, arf dommage il était parfait!!!!! Very Happy

Un GPF très aéré, super agréable



Je n'ai pas filmé Amélie, qui fait un excellent parcours sans faute, sorry sorry sorry, j'étais en train de discuter (d'australiens........)EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

et un jumping où on a pu se lâcher, une fois passé la petite courbe du début ; Dominique a su mettre un peu d'ambiance, génial pour terminer cette longue journée



Et Delta qui a choisi une option bizarre, qui n'appartient qu'à lui, de contourner le 1er tunnel...lol!



Oui, longue journée, parce que les gens ne se sont pas pressés pour enchainer les uns derrière les autres, alors que les entrée et sortie étaient complètement à l'opposé l'une de l'autre, il y avait moyen d'enchainer rapidement, et le personnel de terrain n'était pas franchement efficace, du coup rentrées à 21h grrgrrgrr
J'espère qu'on fera nettement mieux ce week-end!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée au final!!!
Félicitations pour le 3, face au niveau de cette régionale, c'est super!!!!!
Il est bien évident que nous ferons mieux au niveau des horaires!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une super journée!!!!! j'ia filmé la reco du 3 on voit bien le kechke!! elle a fait le même!!!
faut qd mm ajouter qu'elle fait une 5eme place sur le 3 derrière jeremy et sebastien (un membre et un ancien de l'equipe de france) bien joué la chounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Une bonne journée au final!!!
Félicitations pour le 3, face au niveau de cette régionale, c'est super!!!!!


Merkiii!!! 5ème sur 14 au 3, de bons classement dans l'ensemble (sauf à l'open évidemment), toujours dans les 10 premiers.



Tentationhongroise a écrit:
Il est bien évident que nous ferons mieux au niveau des horaires!!!!!!


EVIDEMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
oui une super journée!!!!! j'ia filmé la reco du 3 on voit bien le kechke!! elle a fait le même!!!
faut qd mm ajouter qu'elle fait une 5eme place sur le 3 derrière jeremy et sebastien (un membre et un ancien de l'equipe de france) bien joué la chounette!!!


Chien8am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un de plus gros club ils ont plus de 100 licences CUN ,je ne sais pas en agility
faut du temps pour passer tout ce monde !

et félicitations pour le 3 Very HappyVery HappyVery Happy

a notre concours il y en avait 3 de l EDF

ils ont trouvé le 3 degré de Mr Saccoccio "costaud " et même pour un le plus dur qu il est jamais fait ! Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous mis à part le 2 ce fut une bonne journée, 3 excellents, un chien appliqué comme d'hab, bien content de reprendre, avec des meilleurs classements que d'habitude!!! ça fait plaisir! flat
bon par contre la reprise a été difficile pour moi à l'open cheveux détachés, pas les bonnes chaussures alors que le terrain était glissant avec la rosée.... ahlala dure dre la rentrée!!!pete mais bon j'ai ensite reconnecté les neurones!
j'espérait faire mieux à st amand mais ça va être rapé pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
et je voulais vous montrer, sont fous ici!!!!!!!!!!!! ChienChienChienChienChien





petepetepetepetepete


y sont fous ces berjaliens, ils sont fous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...