Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Petit sondage afin d'avoir une idée du nombre de personnes:Combien parmi vous seraient intéressés pour participer à un stage frisbee organisé sur un weekend en octobre/novembre par le club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah oui moi, pourquoi pas! à condition que je ne travaille pas, le délai peut être court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ca serait intéressant à faire en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour ma part il va s'en dire que ça m'interesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je pense que je pourrais le faire, même si je ne suis pas sure de mettre en pratique après!!!!!! Mon petit pois sauteur aimerait surement ça!!!!!!!!!Katia, j'envoie à développer les photos que nous avons fait dimanche, il y en a des sympas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 wouaaaaaaa, la classsss!!! Bravo Katia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouahou quel style katia superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il est trop beau mon poupou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très aérien le poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si tu veux les autres Katia, ammène moi un eclef et je te les met. (et oui, j'ai trouvé comment ça marche!!! pour faire taire les mauvaises langues!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Avec plaisir corinne!!Sinon je vais passer une commande de frisbee sur http://www.energydog.fr/ si quelqu'un est interessé pour faire une commande groupée qu'il me le dise Je me laisse tenter par les Wham-O Flex il va falloir que je me trouve un plus grand sac pour ranger mes frisbee lolet je sais rien à voir avec le frisbee mais Email a réussi son CANT dimanche avec une très bonne notation!! je suis très fière de mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour le CANT il était très joli a voir travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 breizh18 a écrit:et je sais rien à voir avec le frisbee mais Email a réussi son CANT dimanche avec une très bonne notation!! je suis très fière de mon loulou!! Ben pinaise ça mérite un sujet ça! Y'a pas quelques photos par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui y des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bravo katia!!!!!! oh oui des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pauline a écrit:breizh18 a écrit:et je sais rien à voir avec le frisbee mais Email a réussi son CANT dimanche avec une très bonne notation!! je suis très fière de mon loulou!! Ben pinaise ça mérite un sujet ça! Y'a pas quelques photos par hasard?Ben oui, elle a raison, vous pourriez faire un post et mettre les photos, les commentaires et tout, et tout, quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!En tout cas félicitations à toutes les 2!!! Vous faites de belles choses avec vos loulous et vous savez, je pense, le plaisir que vous me faites!!!Merci les filles!! (et on attend les photos!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j essaierais de mettre la vidéo d Elora dès que j aurai réussi a me dépatouiller avec ma carte et son format non reconnu par movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ????tu peux pas parler français????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 essaye de mettre tes vidéos directement sur ton bureau ensuite ouvre les avec vlc j'avais aussi ce soucis de format non reconnu et là maintenant ca passe avec cette solution c'est quoi le format de tes vidéos jpg ? mov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c est : MPEG-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oula je connais pas ce format mais bon essaye tout de même en le mettant sur le bureau sinon regarde sur télécharger.net si tu peux pas trouver des codecs incluant ce format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors là je crois que vous avez noyé Corinne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Séverine a écrit:alors là je crois que vous avez noyé Corinne!!!! Ah, ah, ah......... Très drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!Mademoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'étais sûre que ça allait te plaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je constate que mon post sur le stage frisbee est tout pourri maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben, oui!!! elles sont nulles!!!!!!!!!!!!! Y avait pas un post CANT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le stage est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites