breizh18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Email fait connaissance avec le troupeauLa première approche,debut brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et le voilà en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très joli!! dommage qu'on ne voit pas son regard sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c est pas facile a prendre ça gigote c est p'tite bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'adore la 3ème, en position berger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 magnifique ces photos et félicitations pour le CANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Beau travail!!!!Il à l'air plus à l'aise que sa maitresse!!!!!!! Alors les photos ou la vidéo de la soeur???Vous n'auriez pas une photo de groupe par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben pas de photo d Elora (c était moi le photographe !) et pour la vidéo j ai juste réussi à la graver sur un CD !!! mais je cherche .........encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quelqu'un hier à Chateaurous m'a parlé des pumis qui avaient passé le CANT!!!!Ils ont fait une très bonne impression (les 2 clairs), selon les termes de l'experte : pas inhibés par l'humain et très bien dans leur tête.Bravo les filles!!!Comme elle se doutait que je les connaissais, elle est venue m'en parlé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites