praline18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 petites questions concernant les licences ca me manque le code progagil il me semble que c'est GTA ? mais je ne suis pas sure à 100% coté code scc club là je ne sais pas du tout Corinne Help !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Code progagil c'est bien GTA!Code scc club, je ne sais pas non plus, il doit y avoir 4 ou 5 chiffres, mais lesquels????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 2290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci j'ai commencé à les remplir un peu et là j'en suis à Echoje suis pas habitué au numéro de lof et j'aimerai avoir une confirmation est ce que c'est un truc du genre lof 1 pum.30 ?et en ce qui concerne les photocopies des cartes de tatouage on doit toutes les refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 praline18 a écrit:merci est ce que c'est un truc du genre lof 1 pum.30 ?Oui, c'est ça.praline18 a écrit:et en ce qui concerne les photocopies des cartes de tatouage on doit toutes les refaire ?Non, on ne les fait que pour les nouvelles licences, les nouveaux chiens.pour les renouvellement, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok super donc en fait pour Echo il te faudra la feuille de licence, sa carte de tatouage et son pedigree logiquement je t'apporterai tout ca mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors petite question pour le Fly. Comment je dois faire pour la licence? Je peux prendre une licence de fly sur Cirius et Maman une d'agility ou elle doit prendre une licence de fly et moi une carte conducteur? Pour ma carte de base je mets quel chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai posé la question au responsable des licences, Daniel, j'attends la réponse et je te tiens au courant.S'il y a des personnes interréssées par le canicross, il faut qu'ils y pensent en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Petites nouvelles des licences :J'envoie 24 demandes de licences pour ce 1er envoi cette année!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé une soirée entière à rectifier vos erreurs (enfin pas tout le monde!!!), a vérifier les pièces jointes, etc, etc...Des numéros faux ou pas notés, des erreurs dans les identifications, des croix pas faites ou au mauvais endroit, enfin, j'en passe et des meilleures!!!!Je comprends pourquoi le CTR l'année dernière à gueulé!!!! Si tous les clubs sont pareils!!!!! J'espère qu'il n'en retrouvera pas trop après moi!!!!!!J'ai 2 personnes qui sont pour le moment en attente en plus. Je ferais un 2ème envoi sinon ça bloque tout le monde!!!!!Je vous mettrai le tableau récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 N° Nom Chien Fly Licence 1 Balme Katia E mail BDG Nouvelle 2 Balme Athenaïs Anis Nouvelle 3 Bardini Joël Apple des compagnons du berger 24685 4 Bardini Agnès Tweed du paradis sauvage de menestruel 18669 5 Bardini Agnès C’Keep Cool of Kimminga 27976 6 Clément Yoann Denett 32807 7 Clément JL Denett 32807CC 8 Debarbat Pauline Cougar call of wind des yeux de cristal X 30981CC 9 Duchezeau Damien Bamba 27453 10 Jougnaux Edwige Chalonne de Sorine 32312 11 Jougnaux Edwige Fawley de la Montagne ensoleillée nouvelle 12 Lopes Corinne Tentation Hongroise X 17789 13 Lopes Corinne Elyte Star nouvelle 14 Lopes Corinne Lovasbarat Eden nouvelle 15 Lopes Evolène Lovasbarat Eden X 72312 16 Lopes Servane Eclair au chocolat Nouvelle 17 Lopes Servane Baïla de la pluie des Loups 27267 18 Lopes Antonio Baïla de la pluie des Loups X 27267CC 19 Quarin Séverine Brown Chanel du Grand Germance 28411 20 Randi Nathalie Flicka X 31494 21 Randi Nathalie Echo Du Berry X nouvelle 22 Randi Eric Cayenne X 32316 23 Randi Benjamin Flicka X 73069 24 Sand Cécile Cougar call of wind des yeux de cristal 30981 En attente 25 Hiron Myriam Pow wow 32317 26 Garsault Stéphane Babacool X 27268 Ca fera 24 licences agility (avec les jeunes). 9 licences de fly (avec les jeunes aussi) 1 licence canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourquoi ce tableau est-il décalé ainsi vers la gauche??? Quelqu'un sait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 est ce que tu as cliqué sur centrer ? sinon essaye de mettre sur l'alignement à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Séverine ne prend pas de licence de fly avec Choune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 praline18 a écrit:Séverine ne prend pas de licence de fly avec Choune ? J'ai hésité longtemps, j'avais même préparé 2 feuilles, une avec le fly, et une sans....Quand on saura mieux travailler, je reconsidèrerai la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tableau modifié pour que ça rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Séverine a écrit:praline18 a écrit:Séverine ne prend pas de licence de fly avec Choune ? J'ai hésité longtemps, j'avais même préparé 2 feuilles, une avec le fly, et une sans....Quand on saura mieux travailler, je reconsidèrerai la question!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pauline a écrit:Tableau modifié pour que ça rentre! Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voici une info qui vient de nous arrriver :Une décision de la CNEAC concernant le maintien en 3ème Degré.Aucun qualificatifs ne sera exigés pour le maintien en 3ème degré,c'est au détenteur de la licence de faire le choix de son maintien en3ème degré, valable pour les demandes de licences 2011, par contre pouraccéder au 3ème degré, les modalités restent les mêmes.Dominique TACHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon on verra peut être plus de monde sur le terrain le midi désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, peut-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pauline a écrit:Bon on verra peut être plus de monde sur le terrain le midi désormais! Rien n'est moins sûr, puisque l'éternel problème pour certains reste de récolter des qualificatifs pour le CDF, et que les moins courageux préfèrent assurer leur place, en 2..... Mais espérons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 pour mes licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voici quelques nouvelles modifications :Suite à la réunion de la commission, voici les dernières propositions validées et applicable dès 2011.Info GT AgilityLes finales passent à 3 épreuves (2 Agility et 1 Jumping), déroulement des épreuves sur deux terrains.3ème Degré: Le maintien en 3ème degré est au libre choix du conducteur.MAG1 et MAG2: Réajustement des contenus dans le MAG2 pour laisser une place prépondérante aux techniques.Intervenant MAG2 : Il n'y a plus de vétérinaire au stage MAG2.Nouveau... Nouveau... Nouveau...Concours: A compter de Janvier 2011.Mise en place des épreuves "PLUS" sur l'OPEN et le JUMPING.Le détail de ces nouvelles épreuves en pièce jointe.Feuille d'Engagement modifiée pour prise en compte de ces épreuves.Dès cette semaine sur le site.CorcialementJean-Luc GenotResponsable GT Agility OPEN JUMPING PLUS 1010 : 04 Octobre 2010 GROUPE DE TRAVAIL AGILITY« Open plus et Jumping plus » Modification de la feuille d’engagement concours pour 2011 par Serge FELIX.Modification du programme V8 par Jean-Pierre TOURRES.L’objet Intégration de l’épreuve « Open Plus et Jumping Plus » sur les concours classiques.L’objectifPermettre aux agilitistes expérimentés possédant un chien LOF ou NONLOF d’évoluer sur des parcours plus techniques sans que cela pénaliseles néophytes de la discipline. Ces nouvelles épreuves permettentégalement une meilleure préparation des sélectifs et championnats grâceà leur technicité.- De ce fait les chiens LOF en 3e degré auront 3 épreuves techniques pour leur préparation.- Les chiens NON LOF disposeront de 2 épreuves techniques.Pour les jugesCommentSur la base de l’Open et du Jumping classique (classe ouverte) misen place par le juge, mettre les parcours Plus en modifiant lanumérotation et quelques agrès pour rendre ces épreuves plustechniques. Il n’est pas nécessaire de construire un nouveau parcours. Vitesse d’évolutionLa modification des vitesses d’évolution est à l’initiative du juge.Durée de mise en place du parcours Plus : 5 minutes maximum.Les statistiquesCe type d’épreuve est fait pour aider les agilitistes à progresser. Lesépreuves Plus seront prises en compte sur le nouveau logiciel « V8 ».Pour les clubsLes inscriptionsSi le concurrent fait le choix sur la feuille d’engagement des épreuves PLUS c’est obligatoirement pour les deux épreuves.• Les débutants, les 1er degrés et Les jeunes conducteurs ne peuvent s’inscrire sur les épreuves PLUS.• Les 3ème Degrés s’inscrivent obligatoirement aux épreuves PLUS.Les récompensesElles restent à l’initiative de chaque club.Les essaisCes épreuves et leurs principes ont été testé avec succès par deuxfois sur des concours différents et le retour est plus que satisfaisantde la part des concurrents. Le programme horaire n’a pas souffert deces modifications. Jean-Luc GenotResponsable groupe de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 eh bé, que de changements pour cette nouvelle saison 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah j'avais vu ça sur ADT! Hate de voir à quoi vont ressembler ces parcours plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca y est les licences 2011 sont là : elles sont ROSES.Il n'y a pas l'air d'avoir des erreurs, je regarde ça de plus près et je vous les donne dès que je suis prète!!!!!Je vous mettrai comme les autres années, les feuilles pour les engagements et la note explicative pour les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime pas le rose et encore elles sont pas rose bonbon!!! (heureusement)Purain,il y a beaucoup de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Evolène a écrit:Purain,il y a beaucoup de monde!!! J'ose espérer que le mot initial était "purée"!! et non pas pu-ain!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hha ha ,de toute façon j'suis pas douée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites