Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je viens de recevoir ce message :Bonjour, je suis le responsable de la section chien visiteur au sein duclub le magichien d'os situé à domeyrot (23). Nous envisageonsd'organiser un stage chien visiteur au mois de mars 2011. je me permetsdonc de vous contacter afin de vous demander s'il y aurait despersonnes intéressés par ce stage parmi vos adhérents. Je vous remerciepar avance pour l'intérêt que vous voudrez bien porter à ce message, etvous demande de bien vouloir me répondre avant la fin octobre sipossible. Bien cordialement. Mickael Orcet Pour votre info, il y en a un aussi à Mehun avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je vais voir pour faire celui de Mehun, par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il n'y a pas d'infos sur le site de la CNEAC pour Mehun. Tu en as toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouh, là, il faut que je regarde si je n'ai pas balancé le mail!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites