Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Les feuilles du Blanc sont arrivées.Jugé par Serge Rafin, dossards 8H, Epreuves 8H30.Il y aura Séverine qui y rejoindra Amélie, Cécile et Stéphane.moi, je ne vous dit même pas ou je serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Petit comité pour ce concours! On pensera à ceux qui ne veulent pas dire où ils seront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Dernier concours de l'année pour la plupart d'entres vous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Donc la principale information de cette journée est:ON A EU TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES FROIIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour le reste, nous avions donc les 2 parcours à l'intérieur, eh oui avec toute cette neige, difficile de courir dehors, d'autant plus qu'il a plu quasiment toute la journée, je ne vous raconte pas la bouillasse que c'était!!! Les terrains étaient un peu moins large que la normale, mais quand il faut, il faut! Sinon il nous aurait supprimé une épreuve entière pour rentrer tout le monde dans les clous malgré les très nombreux désistements. L'organisation était en revanche à revoir, les 2 terrains faisait passer la même catégorie, du coup, des équipes se sont retrouvé à reconnaitre 2 parcours l'un à la suite de l'autre, puis enchainer les passages, ou passer sur un, et dès la sortie, aller reconnaitre l'autre, ce qui fait que les concurrents ont reconnu au compte goutte, les uns derrière les autres ; au moins ils avaient la place pour leur reco!!!!!!!!! mais alors on a perdu un temps, personne n'a rien compris à leur organisation.... En ce qui concerne les résultats, très bonne fin d'année pour Chounette, qui comptabilise 4 excellents à la fin de sa journée, une zone de descente toit de grillée mais aucune barre par terre, et une 3ème place au 3ème degré malgré un dépassement de temps de 0.65s. Le parcours tournait joliment, les courbes étaient assez serrées, et le sol pas tellement propice à ce genre de parcours. Mais nous avons vaincu! Il nous manquait un qualificatif pour le régional, voilà qui est fait.D'ailleurs en ce qui concerne le sol, les zones n'étaient pas stables du tout, et beaucoup de chiens ont été freinés, certains même se sont fait peur, la passerelle notamment tremblait beaucoup, surtout pour le passage des molosses (des gars se mettaient le dos sous la passerelle pour la stabiliser un peu au passage du chien, dur dur...) et la balançoire faisait énormément de bruit!!En bref, les parcours de Messieurs Rafin et Moreau ont été très agréables en cette journée glaciale, ils nous ont même proposé de mettre en place les fameuses nouvelles épreuves +, sur candidature, mis pas assez de monde n'était intéressé.... on verra ça en 2011! Bien contente de notre journée, surtout avec les copains rhônealpiens!!!!!! Je laisse le soin à Amélie et Cécile d'y ajouter leurs propres commentaires!! A vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ƒєℓι¢ιтαтισηѕ ѕєνєяιηє !!! נє яєgяєттє ραѕ тяσρ ∂є ηє ραѕ у êтяє αℓℓєя νυ ℓє ƒяσι∂ qυє νσυѕ ανєz єυ єт νυ ℓ'σяgαηιѕαтιση !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je confirme, nous avons eu très froid toute la journée !!Cirius n"était pas du tout comme d'habitude !! J'ai eu du mal à doser la distance entre lui et moi qui d'habitude est grande et que là il avait énormément réduite.Résultat, des refus parce que du coup je ne l'accompagnais pas assez sur les obstacles et un éliminé sur le GPF pour la même raison (en plus je ne le regarde pas). Nous avons eu un EXC avec 1 faute au 2è degré et au Jumping et un très bon à l'Open.J'ai fini le degré et le jumping avec une douleur au genou droit. A tester lors du prochain entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne journée dans l'ensemble! Felicitations, les filles, aussi pour avoir supporté le froid!!! Concernant l'organisation, ils ont toujours le meme probleme avec les zones, c'est toujours très instable!!! Felicitations aussi pour les resultats des degrés, il va falloir qu'on fasse le point!!!!qui a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tentationhongroise a écrit:pour les resultats des degrés, il va falloir qu'on fasse le point!!!!qui a quoi??Chanel a ses 5 excellents, avec 5.65 points de pénalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super, on ira donc au regional ensemble, twix a 5 exc avec 5 points de penalité. Baila, je crois qu'il lui en manque un, il faut que je verifie. Cecile, as tu ce qu'il faut pour la coupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 On a fait les comptes hier:Pour le deuxième degré:3 excellents dont 2 avec Gérard! Il va falloir voir pour en avoir deux autres et éviter les concours avec Gérard Du coup, calendrier en main, on prévoit 4 concours avant le sélectif pour essayer de régler ça! Pour le GPF: C'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une bonne journée pour nous aussi avec 3 exc et un éliminé au jumping pour cause de gros pneu non fiable pour Delta (petit espace de saut du coup il se racle le dos et surtout non fixé en bas...).une bonne vitesse d'exécution pour Delta sur ce sol en béton pas forcément agréable pour eux; je suis surtout contente de sa vitesse au slalom et sur la passerelle du GPF (plus stable que l'autre) où il y va comme à l'entrainement.au bilan on se fait donc un refus de toit à l'open (va savoir pourquoi il n'y avait que ça à prendre!), une barre de fin au gpf ma très grand faute de crier trop tôt et un sans faute au 2eme degré! enfin! ce qui me fait mes 5 excellents avec 20 pts pour le moment, on va essayer de faire mieux si on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très bien pour toi aussi alors cette journée!!Bravo à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites