Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Tournoi Ballan Mire

Messages recommandés

Un tournoi pas prévu au programme!!!
Laetitia (la responsable de fly de ballan), nous relance un peu le jour de la finale du GPF!!
On irait bien, non??? L'idée germe dans mon esprit et dans celui de Nathalie, je pense aussi!!!
Moment de réflexion le temps de savoir si nous avons des éducatrices pour nous remplacer et de voir la météo de la semaine qui ne s'annoncait vraiment pas bien!!!!
Finalement jeudi nous décidons d'y aller!!!!!!!!!
Bien nous en à pris!!!!!!
Nous partimes de bon matin samedi... Dommage que ce soit si loin, mais bon, quand on aime, on ne compte pas!!!! Et puis, ils avaient fait l'effort de mettre une équipe chez nous aussi.
Ce fut un beau petit tournoi, il y avait 16 chiens engagés, nous avons fait 8 équipes de 2!!! autant vous dire que les brassages ont été très chauds!!!!!!!!!!!!!!!!!
et forment les FBI 1.
et Cayenne (désolée je n'ai pas de Smiley!!) forment les FBI 2.

Passages indivuduels le matin :
6.22
5.60 (record battu!!!).
Nathalie mettra les leur, je ne les ai plus exactement en tête!!
Au classement,
6ème, je crois, Cayenne 9ème, 13ème et 2ème

nous faisons ensuite les passages par équipes :
Les FBI 1 finissent 6ème sur 8!!!
Les FBI 2 ? (je ne me rappelle plus!!!)
L'après midi nous faisons les brassages, un rayon de soleil est apparu, juste le temps de montrer nos beaux tee-shirts!!!!!!
il y a en tout 25 parties, chaque équipe passe 7 fois!!!
La 7ème fois les FBI 1 rencontrent les FBI 2!!!!!!!! La hiérarchie à été respectée : les anciens fly-balleurs ont battu les nouveaux!!!!!! Mais ils se sont bien battus!!!! Et nous nous sommes bien amusés!!!
Nous,
les FBI 1, nous finissons 1er de ces brassages!!!!!!! C'est vraiment génial!!!
Au final, je suis fière de nos 2 équipes, Cayenne à été vraiement au top!!!!
Félicitations à nos
super lanceurs aussi.

PS : Nathalie, t'aurais pu faire le compte rendu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce fut un magnifique tournoi qui a bien été apprécié !! malgré la distance on est bien content d'y avoir été et cela a permis de voir comment Cayenne allait réagir vu que cela s'était mal passé à st germain des bois
et là ce fut vraiment une autre chienne elle fut plus rapide et moins stressé par le bruit !!
j'espére qu'elle continuera ainsi par la suite car ce fut que du bonheur de la voir ainsi et éric s'est vraiment amusé avec !!

en temps individuel Cayenne nous fait 6.40 et flicka 6.96 elle perd pas mal de vitesse en ce moment mais bon on s'amuse et c'est le principal !!
au temps par équipe on a 13.48 et on finit 7 éme juste derrière les fbi1 d'ailleurs rappelle toi corinne à un moment donné tu nous a dit qu'on aurait pu quasiment vous battre :p
coté brassage on finit tout de même 6éme sur 8 ce qui est pas mal tout de même et de plus on a perdu des parties de justesse c'était vraiment sur le fil !!

ps : dsl corinne j'ai pas eu le temps de faire le compte rendu j'ai été pas mal occupée depuis qu'on est revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...