minou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 me voila de retour de mon week end cynophilevendredi et samedi matin national d elevage du bergers allemand ou j en est pris plein les yeux mais pas apris grand chose mentalitée toujours aussi pourris!!!!!!!! dans ce milieu mais quand meme plus de 600 BA vraiment bo a voirsamedi apres midi visite du nouveau club de notre ancienne presidente laurence seance d education de dennett avec cloée puis leger entrainement en agility dimanche concour d agility du club des pattes en l airopen et gpf eliminer sur la meme combinaison toit + tunel qui touche!!!!open c moi qui emene le chien a la faute donc no coment gpf , pourtant bien retenue la leçon de l open je pense etre bien placer mais quitte dennett des yeux juste le temps qu il me passe dans le dos et monte sur le toit!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr1 er degrer 1 refus devant le tunel!!!!!! exl quand quand meme mais pas de parti de brevetjumping 2 fautes 1 barre+1 refut au slalom mais il me grille encore le depart mais dans l ensemble un dennett assez calme ce qui change par raport a chateauroux par contre pas tres rassurer dans le sas vus le bruit de la balançoire qui raisonnais na pas echapper une seul fois a mon controle pour l emener au depart( pourvus que sa dure )et pas une seul zonne de grilléedonc relultat final je suis assez satisfait de ma jpurnée meme si tous na pas etais parfait j ai trouver mon chien bien mieu qu a chateauroux peut etre aussi parce que s etais en salle et qu il n y avait pas de chien le long du parcour pour le deconcentrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alors tu vois jean luc que tu arrives bien à faire un compte rendu !!! félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est positif tout ça!! Continue comme ça! Espérons que les leçons de Chateauroux vont continuer de porter leurs fruits..... Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben, c'est très bien tout ça!!!Tu aurais pu utiliser le post que j'avais fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vais enlever l'autre post comme ça on va pas se mélanger les pinceaux! Bravo pour ta journée, le premier concours en salle c'est jamais évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pauline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites