Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

concour des pattes en l air

Messages recommandés

me voila de retour de mon week end cynophile
vendredi et samedi matin national d elevage du bergers allemand ou j en est pris plein les yeux mais pas apris grand chose mentalitée toujours aussi pourris!!!!!!!! dans ce milieu
mais quand meme plus de 600 BA vraiment bo a voir
samedi apres midi visite du nouveau club de notre ancienne presidente laurence seance d education de dennett avec cloée puis leger entrainement en agility

dimanche concour d agility du club des pattes en l air
open et gpf eliminer sur la meme combinaison toit + tunel qui touche!!!!

open c moi qui emene le chien a la faute donc no coment
gpf , pourtant bien retenue la leçon de l open je pense etre bien placer mais quitte dennett des yeux juste le temps qu il me passe dans le dos et monte sur le toit!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

1 er degrer 1 refus devant le tunel!!!!!! exl quand quand meme mais pas de parti de brevet

jumping 2 fautes 1 barre+1 refut au slalom mais il me grille encore le depart

mais dans l ensemble un dennett assez calme ce qui change par raport a chateauroux par contre pas tres rassurer dans le sas vus le bruit de la balançoire qui raisonnais
na pas echapper une seul fois a mon controle pour l emener au depart( pourvus que sa dure Very Happy )
et pas une seul zonne de grillée

donc relultat final je suis assez satisfait de ma jpurnée meme si tous na pas etais parfait j ai trouver mon chien bien mieu qu a chateauroux peut etre aussi parce que s etais en salle et qu il n y avait pas de chien le long du parcour pour le deconcentrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu vois jean luc que tu arrives bien à faire un compte rendu !!! rien
félicitation à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est positif tout ça!! Continue comme ça! Espérons que les leçons de Chateauroux vont continuer de porter leurs fruits..... rien Félicitations!! cheersBerger Hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais enlever l'autre post comme ça on va pas se mélanger les pinceaux! Bravo pour ta journée, le premier concours en salle c'est jamais évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...