Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Joyeux anniversaire Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ! Joyeux anniversaire Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BON ANNIVERSAIRE CORINNE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci beaucoup a vous tous. c'est très sympa. Rendez vous vendredi soir ou samedi pour boire un petit coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah ben bravo, suis pô là................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ah, zut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On pensera bien a vous. ne vous inqietez pas!!!! ah, ah, ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 PFFFFFF !!!!! m' en fou je fêterais le CANT d 'ELORA et le TAN de DIXON et la retraite de TEX dans mon coin na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites