Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Petites précisions pour que chacun, chacun sache ce qu'il peut ou ne peut pas faire :Les chiens non-lof ont acces à la finale du GPF.(les lof aussi, bien sur).Processus :Depuis la date du précedent sélectif, soit le 1er mai de chaque année, il faut cumuler 3 Exc sous 3 juges différents---> Participation au sélectif. Ce jour là, vous ne gardez pas le bénéfice des justificatifs qui vous ont servi à participer.Cette année c'est le club de Mehun qui organise le sélectif le 1er mai.Vous serez sélectionable pour la finale si vous faites des exc sur les 2 parcours de la journée et que vous finissez au classement, dans le nombre requis.Le nombre de sélectionnables est fonction du nombre de licenciés (%) dans la régionale. Dans le centre environ 12 personnes, en C par exemple suivant les années.Les chiens lof, et seulement eux, ont accés au championnat régional. (Chiens en 2ème degré bien sur).Processus :Depuis la date du dernier championnat régional, il vous faut cumuler 3 exc avec 3 juges différents pour pouvoir participer au régional et concourrir pour la coupe régionale.La coupe régionale est attribuée sur le cumul des 2 parcours de la journée.Il vous faut cumuler 5 Exc avec 3 juges differents pour prétendre participer au championnat régional. Pour cette qualification, vous cumulerez les résultats des 2 parcours de la journée + les 5 justificatifs qui vous ont permis de participer à cette journée.Vous serez sélectionable pour la finale du championnat de France si vous faites des exc sur les 2 parcours de la journée et que vous finissez au classement, dans le nombre requis.Le nombre de sélectionnables est fonction du nombre de licenciés (%) dans la régionale. Le régional à lieu le 17 avril à Villedieu sur Indre. Le Championnat de France est en Rhone Alpes, mi-juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je mets les explications sur le forum ECGB, je rajouterai le 3ème degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je mets le message en post it pour ne pas le perdre au milieu des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Rien que pour vos yeux a écrit:Je mets les explications sur le forum ECGB, je rajouterai le 3ème degré.Ok, j'irais te le piquer et je le rajouterai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Avec plaisir ! Ne te gêne pas tout ce qui est à moi est à toi, enfin presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah?? fais gaffe Il y a une ien-ien que je pourrais facilement kidnapper!!!!!Au fait tu ne les as pas mises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites