Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Sélectifs et Finales

Messages recommandés

Petites précisions pour que chacun, chacun sache ce qu'il peut ou ne peut pas faire :

Les chiens non-lof ont acces à la finale du GPF.(les lof aussi, bien sur).
Processus :
Depuis la date du précedent sélectif, soit le 1er mai de chaque année, il faut cumuler
3 Exc sous 3 juges différents---> Participation au sélectif. Ce jour là, vous ne gardez pas le bénéfice des justificatifs qui vous ont servi à participer.
Cette année c'est le club de Mehun qui organise le sélectif le 1er mai.
Vous serez sélectionable pour la finale si vous faites des exc sur les 2 parcours de la journée et que vous finissez au classement, dans le nombre requis.
Le nombre de sélectionnables est fonction du nombre de licenciés (%) dans la régionale. Dans le centre environ 12 personnes, en C par exemple suivant les années.

Les chiens lof, et seulement eux, ont accés au championnat régional. (Chiens en 2ème degré bien sur).
Processus :

Depuis la date du dernier championnat régional, il vous faut cumuler 3 exc avec 3 juges différents pour pouvoir participer au régional et concourrir pour la coupe régionale.
La coupe régionale est attribuée sur le cumul des 2 parcours de la journée.
Il vous faut cumuler
5 Exc avec 3 juges differents pour prétendre participer au championnat régional. Pour cette qualification, vous cumulerez les résultats des 2 parcours de la journée + les 5 justificatifs qui vous ont permis de participer à cette journée.
Vous serez sélectionable pour la finale du championnat de France si vous faites des exc sur les 2 parcours de la journée et que vous finissez au classement, dans le nombre requis.
Le nombre de sélectionnables est fonction du nombre de licenciés (%) dans la régionale.
Le régional à lieu le 17 avril à Villedieu sur Indre. Le Championnat de France est en Rhone Alpes, mi-juin.

Rien que pour vos yeux a écrit:
Je mets les explications sur le forum ECGB, je rajouterai le 3ème degré.

Ok, j'irais te le piquer et je le rajouterai!!!!

• Créer...