Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

J'aimerais vos avis

Messages recommandés

pour l'aire de jeux c'est selon tes goûts , les deux sont géniaux

pour la cage personellement je préfère celles avec des aires jeux par dessus et non le toit qui s'ouvre , mais bon plus c'est grand mieux c'est ^^

Invité

J'ai une préférence pour l'aire de jeu 2 et pour la cage la première.

Voila pas le temps d'argumenter , je dois terminer mon repassage Wink

Invité
Je suis comme Steffan pour la cage je choisirais la deuxieme ,j'en ai une avec le toit qui s'ouvre et je ne trouve pas cela pratique ,mais ce n'est que mon avis !!

DU MEME AVIS QUE POGOTE QUAND A L'AIR DE JEUX J
'AIME BIEN LE PREMIER COMME QUOI LES GOUTS ET LES COULEURS SONT DIFFERENT POUR CHACUN DE NOUS

j'aime beaucoup la seconde aire de jeux je pense voire pour en prendre une du coup.... idem pour la cage, j'en ai une qui s'ouvre sur le dessus mais c'est pas top

Merci pour toutes vos réponses

J'hésitait entre les deux cages parce que celle qui s'ouvre par le haut est un peu plus grande, mais je la trouve nettement moins esthétique que la première, et vue qu'elle sera dans mon salon ....... Je ne sais plus ou j'avais lu, que c'est pas bien pour les perroquets quand ils ont un toit au dessus de leur tête, voilà pourquoi le doute pour la deuxième.

Pour l'air de jeux j'ai flashé pour celle avec le grand rond, mais c'est pas à moi qu'elle doit plaire mais à mon petit ...... (pas encore baptisé)

Moi perso je pencherai pour la 1er aire de jeu et la 2em cage.
Par contre si tu prend ta cage chez eux Elisa,tu pourra me dire les frais d'envoi et la durée d'attente!
J'ai voulu commander chez eux une fois,mais j'ai eu peur pour les delai et les frais de port.

pour la cage c'est 95 € la livraison, et pour le délai je te dirai.

Pour moi ... préférence pour la première aire de jeu ..... c'est la même que celle de Tsuki

Et préférence pour la première cage

comme Isa perchoir le 1er j'ai le meme pour mes perrocs mais modifié façon melnou

Melnou une photo, Melnou une photo lol!lol!

Stp Melnou, tu peux mettre une photo ???????

Invité
perso, je préfère aussi le premier air de jeu.. et pour la cage, je préfère la deuxième.. (dilane a la même et même sans toit ouvrant, elle se régale à grimper dessus) (le toit est amovible, tu n'es pas obligé de laisser le tiroir plein, il y a une grille qui reste fixée sur le haut, j'ai retiré le tiroir ça donne plus de clarté dans la cage)

Coucou,

Comme beaucoup je préfère le 1er perchoir et pour la cage la 2 ième Smile

Voilà bon courage pour le choix ! Smile

Fellyne

les deux perchoirs sont de bons matériaux a toi de voir la taille et celui que tu preferes j'aime bien le deuxième pour la cage mon choix c'est la première je prefère les cages qui s'ouvre sur le dessus mais c'est mon choix

Oui Isa, vous avez confirmer mon choix de départ
Donc la cage se sera celle ci

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220349257758

et le perchoir ce sera surement celui là
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220439372236&viewitem=&salenotsupported
La cage c'est sur, le perchoir faut que je vérifie les dimensions.

Hier j'étais en Allemagne, j'ai pas pu résister à l'envie d'acheter quelques petits joujoux !!!!!!
Je vais les passer à la javel et dès qu'il seront sec je vous les mets en photos !!!!

Moi perso j'aurai fait exactement le meme choix que toi Elisa,parcontre je viens de lire que tu passe les jouet a la javel avant de les donné? je ne le fait pas moi,je ne savez pas qu'il fallai le faire!! Neutral

Ben Fred je l'ai lu ici, à cause du Pfbd, et ensuite les sécher au four, attention ce sont des cordages et du bois.
Vuq ue je les ai acheté en animalerie, et qu'ils ont pleins d'oiseaux du petit canari au Ara, je préfère prévenir

Invité

perso, j'aurais fait les même choix aussi ! Wink

très bon choix Smile

fredu33 a écrit:
par contre je viens de lire que tu passe les jouet a la javel avant de les donné? je ne le fait pas moi,je ne savez pas qu'il fallai le faire!! Neutral

au four sa suffit , la chaleur tue les virus , bactéries et autres , pour les jouets en plastiques , tu peux les laver a la javel dilué bien rincé après mais certain utilise du vinaigre je crois , personnellement a la maison c'est eau chaude avec savon antibactérien ^^

moi c'est javel pour le bois et vinaigre pour le nettoyage des cages et jouets et lave vaisselle sans produit pour les perchoirs !!

Ca y est je viens de commander !!!!!
A plus qu'à attendre.

Fred j'ai écris au vendeur et il me dit 7 jours ouvrable pour la livraison en France. Donc une dizaine de jours. Je te dirais quand je l'aurais.

Fred si tu as envie de commander quelque chose, tu peux y aller les yeux fermer !!!!!
Passer commande, de la cage et du perchoir, jeudi aprem, et hier je recois un coup de fil du transporteur près de chez moi, je vais etre livré cet aprem, donc moins d'une semaine de livraison.
Bon il faut dire que moi je suis proche de l'Allemagne, mais je pense qui si tu comptes 2 jours de plus c'est bon.

Merci pour le lien unemorduedeschevaux, j'espère qu'il sera à d'autres !!!!!!

Voilà cage et perchoir arrivé, le tout monté installé.
J'ai installé la cage avec quelques jouets, j'aimerais savoir s'il y en a trop ou pas assez, s'ils sont bien placé ?

Invité

WOUAH ! c'est qu'il est attendu comme le Messie ce petit gris !!

Bravo Elisa, quelle belle cage , on voit qu'elle a été préparée avec amour Wink

A mon humble avis il y a assez de jouets, il va pouvoir se bouger à son aise. S'il t'en restes de côté c'est bien car tu pourras lui en changer régulièrement.

J'aime bien le gros distributeur bleu sur la porte ainsi que la tresse en cuir.

Invité

y'a rien à redire...bravo pour cette belle installation !!!! cheerscheers

Merci à vous.
JE me demandais s'il ne faillait pas des perchoirs latéraux devant les mangeoires ????

effectivement elle est bien chouette cette cage elisa! comme tu dis des petits perchoirs manicures devant les mangeoires et puis ca sera le top du top

waoh génial !!

le python est mis bizarrement , normalement tu " cales " les deux " bouts contre les barreaux avec la vis ( j'arrive pas à expliquer Rolling Eyes )

la grande corde sera à mon avis très appréciée sunny

Oui je vois ce que tu veux dire Stephan ...C est vrai que le python est mal accroché , en fait il faut mettre une rondelle a l exterieur de la cage , une a l interieur et mettre les barreaux entre les 2 ...

Moi j ai eu un soucis avec la nouvelle cage de Yuki ce qui explique peut etre que tu l est mit comme cela ...Dans l ancienne cage les barreaux etait moins espacés ...Depuis que j ai changer sa cage j ai été pratiquement obligés de changer toute les rondelles des perchoirs et autres .

Je vous ai compris Steffan et Yuki lol!lol!lol!

Effectivement je l'ai démonté et remonté 3 fois, et j'ai trouvé que comme ça c'est pas mal, ça bouge un peu, et puis l'acrylique si tu serres trop ça casse !!!!!

De toute façon ce n'est que provisoire, parce que pour le moment la cage est dans la "nusery des chiots" et il va falloir en démonter une partie pour la descendre au salon !!!!!

Mais hier, on voulait contrôler la cage, et puis je me suis amusée à "décorer" j'ai meme dit à mon mari "j'ai l'impression de faire le sapin de noel"

pour la cage et bien perso j'ai la 2ème et elle est super en taille.... en possibilité d'aménagement........ ;yes

on peut soit ouvrir tout le dessus soit la porte......LOKI préfere sortir par le dessus une fois qu'il est dehors je referme et j'ouvre sa porte s'il veut rentrer

et détail important elle facile à nettoyer applaudissement

je lui pose son eau et son miam miam sur le perchoir dans la journée

pour l'aire de jeux j'ai un faible pour la 1

c'est vrai que c'est plus facile quand on les voit de visu super

Invité

je dirai même plus, une queue rouge et un bec noir ! lol!

Invité
mdr et surtout a plumes mdr

mdrmdrmdrmdrmdr

Si je peux choisir, j'aimerais bien avec plumes et surtout qu'il les gardes !!!!!!!!! rirerire