Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Chiens de race les maîtres fous

Messages recommandés

Le reportage réalisé sur la Crufts et qui a été diffusé en VF sur France2

Chiens de race les maîtres fous

merci pour la mise en ligne de ce reportage car je l'ai vu mais je voulais le montrer à mon mari . en angleterre le problème c'était la qsuarantaine donc pas de reproduction à l'extérieur donc beaucoup de consanguinitée je pense je ne suis pas experte en chien de race des chiens j'en ai eu mais c'est la première fois que j'en ai une inscrite au lof

maryvonne a écrit:
merci pour la mise en ligne de ce reportage car je l'ai vu mais je voulais le montrer à mon mari . en angleterre le problème c'était la qsuarantaine donc pas de reproduction à l'extérieur donc beaucoup de consanguinitée je pense je ne suis pas experte en chien de race des chiens j'en ai eu mais c'est la première fois que j'en ai une inscrite au lof

La quarantaine n'est plus obligatoire aujourd'hui en Angleterre.

Citation :
Afin d’assouplir le régime de la quarantaine, le Royaume Uni a mis en place un régime transitoire à compter du 28 février 2000.

Ces animaux ne subiront plus la quarantaine à une triple condition :

- être acompagnés d’un passeport pour animal démontrant que l’animal est bien identifié par une micro-puce, est protégé contre la rage par un vaccin et a fait l’objet d’une analyse sanguine satisfaisante au regard de la protection contre la rage,

- être accompagné d’un certificat de traitement contre les parasites,

- fournir une déclaration de résidence